Je regardé Sara. Et la d'un coup on entend des coup sur le portail. Sara part ouvrir en courant. On s'est tous retourner et la... incroyable le plus beau jour de ma vie. Pour le coup j'étais vraiment une princesse.
Jusqu'à ma mort je n'oublierai pas ce jour.
Jeyan...
Il était avec pleins de mecs.
On les a tous fixer. Sur le coup j'étais figer, bloquer je ne savais pas comment réagir.
Mon père les fixe sans comprendre. Comme tout le monde quoi.
Jeyan avance vers moi énervé,
Jeyan : Lève toi. (Froid)
Je me lève sans comprendre et la il me prend le bras et il me tire.
Moi : T.. t.. tu fais quoi ??
Il me tire sans parler
Mon père : OHHHH VOUS FAITES QUOI LA ???!
Mes oncles et ses potes se rapproches de mon père pour se mettre de son côté.
Mon père commence a nous suivre en criant.
Mon père : LÂCHEZ LA VOUS FAITES QUOI ?!!
Ma grand mère : Razane tu les connais ??
Jeyan continue à me tirer sans parler. J'étais perdu mon cœur battais tellement que j'avais mal au ventre. Tout ce passe trop vite. Je comprend plus rien je savais pas quoi dire ni comment réagir.
Mon père cours vers nous pile au moment où on sort. Il m'attrape par le bras. W'الله j'avais le cœur briser il me faisait grave de la peine.
Mon père : RAZANE TU LES CONNAIS OU PAS ?
Moi : Papa lâche moi stp (tête baisser)
Mon père : LÂCHE MA FILLE OU J'TE TUE
Il commence a me tirer vers lui. Tout le monde regarder sans savoir quoi faire.
Mon père commençais à être violent, Jeyan l'a regarder avec dégoût... j'allais pleurer w'الله.
Et la mon père met un coup de point à Jeyan.
Jeyan se retourne et sort une arme derrière sa veste et la pointe vers mon père. Je l'ai regardé en mode « Tu fais quoi la ????? » je commence à trembler
Moi : JEYAN ARRÊEETE !!! FAIS PAS ÇA
Mon père a reculer sur le coup. Tlm a reculer.
Les potes de Jeyan les ont encore plus fait reculer. J'étais au bout de ma vie j'aurai aimer que la terre s'ouvre en deux et qu'elle m'avale à ce moment là.
Jeyan continue à me tirer jusqu'à sa voiture. Ses potes le suivent et monte dans les voitures en face. Sara court vers nous et monte dans notre voiture.
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
DragosteMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...