Partie - 8

9.9K 203 639
                                    

Bref donc on me présente au jeunes tout ça et là je vois qui ??

Kahina la petite sœur à Salim.

Moi : Kahina ?

... : Moi ?

Moi : Oui toi. Mais tu fais quoi ici ? T'habites plus au *** ?

... : Le *** ? Mais qu'est ce que tu raconte ? Je m'appel pas Kahina déjà. Je crois que tu me confond hein

Moi : Mais wsh ? Tu fais exprès ou ? Zehma t'as honte de moi là tu fais genre tu me connais pas ?

... : Mais w'Allah je te connais pas. Je t'ai jamais vu. Tu me dit rien.

Momo l'educ : Je crois que tu confond. C'est Selma. Y'a pas de Kahina dans ce foyer.

Moi : Selma ? (Étonné) T'as pas un grand frère il s'appel Salim ?

Selma : Alors la pas du tout. J'ai pas de frère. Ni de Soeur. J'ai pas de famille tout cour wsh.

Moi : Ah... je suis désolé je crois je t'ai vraiment confondu mais soubhan'Allah tu ressemble à une meuf que je connais comme deux goutte d'eau... t'es son sosie carrément.

Selma : Ah bon ? J'avoue... mais t'façon c'est elle elle me ressemble c'est pas moi je lui ressemble (d'un air narquois)

Moi : (rire) T'as quel âge ?

Selma : J'ai 14 ans je vais faire mes 15 ans le mois prochain.

Moi : Mdr vous avez le même âge en plus.

Selma : Rah ouai tu m'intrigue trop la.

Momo l'educ : Bon vous ferez connaissance plus tard. Viens je vais te montrer t'as chambre. En plus vous êtes dans la même chambre vous allez avoir largement le temps de faire connaissance. (Rire)

Selma : Ahh c'est carrer !!

On monte dans la chambre je dépose mes affaires, il m'explique les règles du foyer etc...

Bref je vous avance les éducateurs m'avaient expliquer que d'ici l'audience avec la juge si je veux retourner chez moi il faut pas que je sorte. Ou que je fasse des conneries. Mais vu que je suis une imbecile, je me suis clairement fait influencer par des meufs du foyer. Je me poser avec eux on fumer tout ça.

On a fugué à Marseille, une seule nuit on s'est retrouvé au commissariat mdr. Bref il s'est passer que des dingueries.

Je sorter presque tout les soirs. C'était plus fort que moi malgré que je voulais vraiment rentrer chez moi. Mais je me sentais tellement bien quand je sorter. J'oubliais tout les soucis.

Hessoul je trainais que sur Paname je rester des jours dehors sans rentrer. Ma mère elle m'harceler au téléphone je lui répondais pas. Ça se voit que le foyer il l'appeler pour la prévenir à chaque fois que je rentrer pas.

Bref vous avez compris je suis clairement parti en cacahuète.

Ah oui et je me maquille maintenant. Vu que je suis une complexer de la vie depuis que j'ai découvert le maquillage je lâche plus. J'arrive plus à sortir sans.

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant