Partie - 57

3.1K 112 32
                                    

Ils ressortent et nous enferme à clef

Mira saute sur la porte énervé : WSH VOUS FAITES QUOI ?!! BOKKK !! OUVRE LA PORTE JE RESTERAI PAS CACHER !! JEYYAANNNNN ! C'EST PARCE QUE JE SUIS UNE FEMME ?! VAS TE FAIRE ENCULER

Moi : Wsh mais pourquoi ils ont fait ça, c'est des malades ou quoi ?!! Ils vont faire quoi la ???

Mira : MAIS RAZANE ON T'AS DIS LA GUERRE ELLE EST DÉCLARÉE. SERHAN IL EST DEVENU FOU POUR DE VRAI C'EST PAS UNE FAÇON DE PARLER. ÇA FAIT 1 ans QU'ILS SE FONT LA GUERRE AVEC OSMAN ! Et ce matin il a demandé à Jeyan de tuer son propre frère pour lui donner sa bénédiction...

Moi : Quoi !!??? Me dis pas que la...-

Mira : Non. Abuse pas. Il t'aime mais il irai pas jusqu'à la.

Moi : Je sais justement j'ai jamais dis que je voulais qu'il face sa... ça va pas ?

Mira : Ouai bah sort toi cette idée de la tête au cas où

Moi : Mais wsh ?? Mira t'es sérieuse ? Tu crois vraiment je suis comme ça ?

Mira : J'ai jamais dis le contraire, je te préviens juste. Si tu ose le manipuler...-

Ses paroles ils m'ont mit les nerfs d'un coup. Elle est sérieuse ? J'suis comme ça moi ? Ça se voit vraiment qu'elle me connaît pas.

J'ai mis ma main sur son visage en serrant sa bouche.

Moi : Ferme-ta-putain de bouche. Resort une phrase comme ça, je te casse ta bouche. (En serrant)

Elle retire ma main et s'éloigne.

Mira : Tranquille (froid)

Mira essaye d'ouvrir la porte en mettant des coups mais c'était mort.

Moi : Pousse toi j'essaye

J'ai fait que de mettre des chassé et w'الله la porte commençait à s'ouvrir !!!

J'ai continué à reculer et à mettre des chasser. Je me rappel un jour j'avais fais ça au foyer sur la chambre d'Houria et ça avait marcher.

Bref j'ai continué jusqu'à que la serrure casse la planche dans la quel elle était.

SUR الله J'AI RÉUSSI À CASSER LA PORTE !! Ihhhhh je me sentais trop fraîche wsh.

Et ça s'est vu sur mon visage vu le sourire que j'ai lâcher.

Mira : Ouai prend pas la confiance aussi (rire)

Moi : (rire) Désolé c'est plus fort que moi la ! Pour une fois que ma grande corps m'a servi à quelque chose.

Quand on a ouvert la porte les coup de feu était beaucoup plus fort. Sa m'a direct renvoyer au jour ou y'a eu une descente dans ma cité. Les multiple coup de feux qu'on entendait de partout m'ont renvoyer au jour où mon frère est mort. Je fixer le vide pendant que Mira était dans la salle de bain entrain de fouiller dans sa valise. Je sais pas ce qu'elle cherchait mais à ce moment là j'avais l'impression d'être dans une autre dimension. Toute la scène de ce jour la est repassée devant mes yeux...

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant