Partie - 52

3.4K 153 20
                                    

J'ai continué à courir jusqu'à ne plus les entendre. Tlm me regarder en bizarre dehors.

J'appelle Jeyan en lui envoyant mon adresse et un vocal. « Viens me chercher Jeyan, s'il te plaît. Je deviens folle pour de vrai (en pleure) »

Il répondais pas. Je continué à marcher en fumant une clope.

À la sorti du quartier une voiture s'arrête vers moi avec la fenêtre sui se baisse.

Un homme de la quarantaine était de dans entrain de me fixer.

Lui : Je te dépose beauté ?

Pureee il me dégoûte avec sa grosse moustache et ses chico toute noir. À ton grand âge papi.

Moi : Pfff

J'avance sans le calculer. J'avais grave peur. En France j'aurai pas cala je suis habitué mais je suis dans un pays totalement inconnu pour moi. J'avais peur qu'il me suive comme les forceur en France mais Al-Hamdulilah il a direct lâcher l'affaires.

J'ai arrêter d'harcèlement Jeyan. J'étais encore entrain de trembler. Je marchais en regardant chaque détails qui m'entourait.

Cette endroit commençait à me faire peur. Je voulais aller dans un endroit où y'a du monde. Genre le centre ville avec des gens normaux. J'sais pas mais pas ici en tout cas.

Je regarde sur mon téléphone en combien de temps j'arriverai à pied. J'ai trouver une adresse vers la mosquée Bleue Sainte-Sophie. C'était à 40minute à pied.

J'avance totalement perdu. J'étais toute blanche et cerné.

Je marche en activant ma localisation sur WhatsApp que j'ai envoyé à Jeyan. On sait jamais.

Bref avant les 30 minute j'ai vu que je suis déjà arriver vers le centre. Je voyais pleins de monde. Ça sentait grave la clope partout mdr.

Et la je reçois un appel de Jeyan.

Je lui explique vite fais et je lui demande de venir. Il me dis qu'il arrive et de pas bouger. Sauf que j'ai quand même bouger jusqu'à l'adresse où je devais arriver de base mdrrr. Ça m'intriguait de ouf. Je voulais vraiment voir la mosque sah.

Breeeeeeef. Je vous passe les détails. Jeyan est venu me rejoindre. J'étais posé sur un banc vers la mosquée. Dès qu'il m'a vu il m'a regardé avec un air peiné.

Je trimbalait encore sans m'en rendre compte. Il a direct avancer vers moi pour me calmer.

Jeyan : Wsh il t'arrive quoi ?

Je le regardait sans parler.

Jeyan : Calme toi.

Il me tenait ne visage entre ses deux main en essayant de me calmer et sa a marcher. J'étais choquer. Vraiment. D'habitude j'ai du mal à me calmer. C'est pas pour faire genre y'a que lui qui peut me calmer ou je sais pas quoi mais il a vraiment réussi à me calmer.

Il m'a serrer contre lui et j'ai arrêter de trembler. C'était incroyable. De jour en jour je tomber encore plus amoureuse.

Bref je lui ai expliqué exactement ce qui s'est passé. Il m'a pas jugé et il m'a compris.

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant