J'avance vers eux énervé, je retire Aylin et je lui ai mit une gifle. Mais une gifle. J'ai jamais mit autant de haine dans une gifle.
Imrân : (rire) Mérité.
Meryam et Jeyan me tire pour pas que je continue.
Moi : ( je pleurais de rage) Eh vasi je me suis retenu toute la soirée par respect, je voulais pas niker la soirée mais la t'es aller trop loin frère (en pleure) Eh je m'en bas les couilles de lui mais frère, par respect ?? Par respect en faite tu fais pas ça.
Ayline : T'es sérieuse là ?!! (En se tenant la joue) c'est ton ex non ?!
Moi : Ferme ta gueule frère ferme ta gueule pour de vrai. Je vais t'en mettre une autre et ça sera pas une gifle cette fois.
Bon j'étais jeune dans ma tête un peu. Jugez pas trop mdr.
Ayline : Tu t'affiche w'Allah, tous ça pour un mec Razane. J'suis choqué.
Nadia : Mais tu fais pas des trucs comme sa en faite?!! Crari tu remet la faute sur elle la ? Tu m'as plus que déçu la w'الله.
Razane : Bref c'est bon laisse tomber, une vielle histoire, on s'affiche bêtement là, on a ramené la street comme des schlagues. On était censé passé un bon moment au final c'était une soirée éclater. Hessoul bonne soirée. Et Jeyan t'as trouvé la perles rare bsahtek.
Je prend mon sac qui est tomber par terre toute à l'heure et je commence à avancer. Nadia et Meryem viennent avec moi.
Il est 4h30 on avance la ou le vent nous mène mdr y'a même pas de transport à cette heure là. Sauf les bus de nuit et c'est mort je vais pas prendre les bus de nuit à cette heure si avec tous les shlagues qu'il y'a à cette heure-ci.
Nadia : J'suis égarer, c'est grave pas Ayline ce soir j'suis choquer. Je l'as reconnais pas du tout. On dirait une autre personne. A ta place je l'aurai tirer par les cheveux.
Moi : Non, flemme. On s'est assez affiché comme ça. J'suis assez deg de la soirée déjà la. Ça se voit elle est touché mentalement en ce moment t'façon. Le pire c'est celle que j'appréciais le plus en sbah w'الله. Mais bref je m'en bas les reins en vrai. Bonheur à eux. Turc avec turc comme ils disent.
Et la je sens quelqu'un me tirer par le bras. Jeyan. Il m'a tiré d'une vitesse j'ai rien vu venir.
Meryem : Oh putain il m'a fais trop peur.
Il continue à me tirer super vite. Genre il marche grave vite. Il tourne à la prochaine rue à droite.
Moi : Vas-y lâche moi, tu fais quoi la ?
Il répond pas. Il continue à me tirer. On a perdu de vue les autres depuis à peu près 5 minute.
On descend dans le parking de châtelet.
Moi : VAS-Y LÂCHE MOI LA, TU ME FAIS FLIPPER W'ALLAH
J'essaye de retirer mon bras gauche avec ma main droite.
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
Storie d'amoreMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...