Je laisse l'addition avec le tiquet dans le récipient et on part. Je me retourne vite fais pour vérifier si il était là, je vois Jeyan debout entrain de me fixer en souriant.
Putain j'étais à deux doigt de repartir et de lui remettre deux gifle cette fois.
On avance vite. La pauvre Niamoye elle sait même pas pourquoi elle marchait vite mdr. Je désactive ma localisation snap, je rentre dans un mcdo et je commande un Uber.
Niamoye : T'as faim ??
Moi : Même pas, c'est juste pour me caché de l'autre la. Je veux pas le revoir.
Niamoye : Ah. Il arrive dans combien de temps ton Uber la ?
Moi : 5 minute.
Niamoye : Vasi. Mais tu peux m'expliquer il s'est passé quoi stp ?
Moi : Il... euh... genre il...
Niamoye : Eh Allah t'as avalé ta langue ou quoi ?! Parle wsh !
Moi : IL M'A GALOCHE, C'EST GÊNANT FRÈRE
Et la y'a eu un blanc d'un coup au restau. La honte de ma vie vraiment.
Niamoye : Sa par contre c'est la honte... mdrrrr ils sont tous choqué orhh ça y'es. Et toi la pourquoi tu crie ?!!
Moi : Parce que c'est gênant de le dire doucement wsh (rire) bref le Uber viens d'arriver.
Niamoye : Ouai bah là c'est encore plus gênant (rire).
Moi : Grave.
On sort du McDo et on rejoint le Uber. On avance et on repasse devant le restau de talheur. J'vois Jeyan posé avec ses potes entrain de fumer. FUMER ??? JEYAN ??? IL SE FOUE DE MA GUEULE OU QUOI ?!! C'est pas lui il a dis abîme pas tes poumons chai pas quoi ??
Bref je suis choqué. Sa m'as fais mal. Parce qu'il m'avais déjà dis qu'il touchera jamais à la cigarette de sa vie...
Le Uber dépose Niamoye chez elle. Je lui rajoute 8€ pour qu'il me dépose chez moi.
J'suis parti à mon cour de turque. Mdr oui j'apprends le turc. J'sais pas pourquoi j'ai eu cette envie soudaine d'apprendre cette langue. Et mon grand père quand j'étais petite parlé beaucoup turc donc vasi j'me suis dis quand j'ai rien a faire j'vais au cour. J'suis choqué comment c'est grave simple quand tu parle arabe. Y'a beaucoup de similarité. C'est vraiment super facile. Donc les filles si vous voulez apprendre une langue en plus et que vous parlez arabe foncez c'est bien de ouf à rajouter dans votre cv.
Après les cours je rentre direct chez moi.
Arriver chez moi je faisais que de réfléchir. Pourquoi je l'ai croisé putain. Mon cœur il bat à la chamade. Moi qui croyait que je commençais à l'oublier...
Sa me démange d'aller stalker son insta pour voir ce qu'il fait de sa vie.
Bon vasi en vrai y'a rien wsh, je veux juste l'espionner 👀.
VOUS LISEZ
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...
RomanceMoi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est prom...