Il est 21h et je viens seulement de rentrer du boulot, je file à la douche de ce pas...
Rien de mieux après le travail de prendre une douche ça détend ! Surtout que ça n'arrête pas, j'ai l'impression de courir dans tous les sens.Une fois ma douche terminé j'enfile une tenue confortable et je viens me faire réchauffer une part de gratin de courgette que j'ai fait hier.
Je décide de me connecter à l'application LovePartner, ça fait 2 jours que je me suis inscrite et avec le boulot, je n'ai pas vraiment pris le temps de me connecter sur l'application que j'avais téléchargé. Un peu curieuse quand même de voir si mon profil a pu intriguer un ou deux hommes j'ouvre l'application.
J'ai reçu 5 messages dont le dernier en anglais. Ce n'est pas dérangeant, je suis bilingue car j'ai la double nationalité franco américaine.
J'ouvre les messages :
« Salut ! Fan de spicegirl ?! moi aussi ! Tu m'envoies une photo de toi j'aimerais savoir à quoi tu ressembles ! »
« Hey, envie d'avoir du plaisir à distance ?! Hésites pas à me parler on peut faire du hot ensemble ! »
« Tu es moche pour pas mettre ta tête ? Pauvre meuf ! »
« Salut Fille de glace, je veux bien te réchauffer !! »
« Hello You ! Toi non plus tu ne veux pas qu'on sache qui tu es ?! »
Mon dieu, c'est quoi ces messages ? Je suis à moitié dépitée de la connerie humaine et à la fois je suis morte de rire à quel point les gens n'ont mais alors zéro civilité ! C'est tellement plus facile de parler derrière un écran que les gens se permettent de dire des choses complètement déplacées.
Seulement le dernier message me donne envie de répondre, il provient de THSpidey. Probablement un fan de Spiderman je présume.
« Hello You ! Non en effet, je n'ai pas très envie de montrer ma tête pas que je suis moche ou que je sois belle mais parce que j'aime garder une part de mystère et que surtout je n'assume pas trop de m'être inscrite ! Et toi c'est quoi ta raison ? »
Je me sens un peu idiote d'avoir envoyé ça comme réponse. Quelle importance de toute façon ? Je ne vais pas trouver l'amour sur cette application donc détends toi !!! C'est juste histoire de te changer les idées.
J'active les notifications afin de savoir quand je reçois un message. Sinon soit je vais oublier de regarder, soit je vais regarder trop souvent à mon goût.
J'allume Netflix et je cherche quoi regarder. Je commence à manger en même temps quand j'entends le Ping de mon portable me signifiant que j'ai une notification de l'application Lovepartner.
THSpidey qui me répond
« Pas que je n'assume pas d'être sur ce site mais disons que j'ai envie qu'on me connaisse pour qui je suis réellement que par une apparence »Il a bien raison. Nous sommes très vite jugé par notre apparence que bien souvent on s'arrête à l'enveloppe charnel sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Et pourtant ce qu'il y a à l'intérieur est bien plus important que l'extérieur.
Je lui répond
« Je te comprends, aujourd'hui tout est tellement basé sur l'apparence qu'on juge sans connaître. Rien à voir mais ton pseudo c'est parce que tu es un fan de spiderman ? »Je reçois très rapidement sa réponse.
« Oui, j'aime bien spiderman, j'ai quelques points commun avec lui ! Et toi ton pseudo c'est dû à quoi ? Tu es fan de la reine des neiges ? »
VOUS LISEZ
LovePartner
FanfictionUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...