Ce n'est pas Anna...
- Bonjour ! Vous cherchez quelqu'un dis je à l'homme qui se tient en face de moi avec un bouquet de fleur, une casquette et un masque.
Un livreur j'imagine.
- Hello, I'm sorry ! I don't understand ! Me dit l'homme.*
(*Bonjour, je suis désolé ! Je n'ai pas compris !)
- Vous cherchez quelqu'un ?Répond je en anglais.
- Vous êtes Théa Grey ?
- Oui, et vous êtes ?
- Tu voulais me voir, donc je suis là...
Je crois que je met bien 2 min à percuter. Ça doit être risible la scène de l'extérieur: Il me regarde, je le regarde la bouche entrouverte tellement je suis scotché et que surtout je n'y crois pas ! C'est dingue je suis encore en train de rêver. C'est juste pas possible je ne peux pas y croire !
- Tom ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Demande je, après un énorme silence. Les neurones ont fini par se connecter.
- Je peux entrer ? Demande t'il.
- Ah oui désolée, rentre !
Je suis sous le choc pour la deuxième fois de la journée si bien que j'en ai oublié mes bonnes manières.
- C'est pour toi, me dit il en me tendant les fleurs qu'il avait.
- C'est gentil merci, ce bouquet de rose est magnifique.
Des roses rouges c'est plutôt bon signe non ? Je n'ose imaginer ce qu'il doit se dire. Heureusement je suis bien habillée et pas en tenue à la cool ou en pyjamas, avec les cheveux en vrac et encore les traces de l'oreiller ou de la bave de la nuit.
- Je t'en prie installe toi sur le canapé, tu veux quelques choses à boire ? J'ai du coca, de la bière, de l'ice tea... lui propose je.
- De l'ice tea je veux bien s'il te plaît.
Je lui prépare son verre et lui apporte. Je reste debout à le regarder. Aucun de nous ne parlons.
- Tu sais, tu peux te mettre à l'aise et enlever ta veste. Je ne vais pas te manger.
Enfin pas encore...
Il pose son verre sur ma table basse et il se lève, il commence par enlever sa veste et sa casquette. Mais il garde son masque. La blague !Il se rapproche un peu de moi, on est debout face à face.
- Tu te souviens que je t'ai dit de m'imaginer comme l'acteur de spiderman ?
Je crois que je m'attendais pas vraiment à ce qu'il me parle de ça.
- Tom Holland oui ! Finis je par répondre après un petit temps de pause. Parce que tu as le même prénom que lui.
Il doit se dire que je suis une nana au ralentit, qui n'arrive pas à connecter le cerveau correctement pour formuler une réponse rapide.
- Oui, mais pas seulement, tu te souviens que je t'ai dis que j'avais des points commun avec Peter Parker ?
Pourquoi on en vient toujours à parler de Spiderman ? Il va se mettre à marcher au plafond ? Me lancer une toile ? Je crois que je m'attends à peu près à tout.
VOUS LISEZ
LovePartner
FanficUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...