Ça fait un mois et demi maintenant que j'ai attaqué mon nouveau travail. Il me passionne énormément. Je suis très heureuse, j'ai trouvé ma place.
Anna a avorté et n'a rien dit à Max que ce soit pour la tromperie ou le bébé. C'est finalement presque une solution de lâcheté, même si avorté n'en est pas une. Elle n'a pas eu le courage de parler à Max donc elle a décidé de mettre un terme à cette grossesse, j'ai peur qu'elle le regrette un jour. Je ne veux pas la juger et pourtant j'ai un peu du mal à le faire au vu des circonstances. Ce n'est pas ma vie, ça ne me regarde pas mais pour moi on doit assumer ses actes, qu'elle gardait ou non ce bébé, Max devait être au courant.
Tom a eu 25 ans. Nous sommes parti un week-end en Écosse. C'était magique.
Demain c'est la fête de la musique et mon entreprise organise une fête. Tout le monde y va, j'ai donc était quasiment obligé d'accepter de venir. Et bien évidemment tout le monde y va accompagné. Je ne me vois pas y aller toute seule juste pour cacher l'identité de mon fiancé. Alors Tom va m'accompagner, et j'ai peur de la réaction de mes collègues et surtout qu'après tout soit différent.
Je suis actuellement dans la salle de bain en train de me préparer. Je stress comme si c'était mon premier jour de boulot.
- Tu sais ma chérie, si tu ne veux pas que je viennes je peux rester là.
- Tu rigoles ?
- Non je suis sérieux. Je ne veux pas que le fait de me présenter te complique la vie.
- Ecoute je ne vais pas te cacher éternellement. Je suis en couple avec toi, tu as le droit à une vie normale comme tout le monde. Et je n'ai pas envie de me priver d'une soirée avec toi parce que j'ai peur de la réaction des gens. Puis peut être que personne te reconnaîtra.
Ça le fait rire.
- Prétentieux ! Dis je
- Tu es magnifique.
Je lui souris.
Nous sommes prêt et nous montons dans sa superbe voiture. Plus on avance vers mon lieu de boulot plus je suis en stress. J'essaye de ne rien montrer à Tom. C'est moche pour lui quand même que sa copine soit stressée parce qu'il l'accompagne à une soirée avec ses collègues de boulot. A croire que j'ai honte de lui ou de qui il est. Pourtant c'est tout l'inverse.
- J'avais peur au tout début quand tu as décidé de tout quitter pour venir t'installer avec moi me dit il.
- Peur de quoi ?
- Que ta vie ici ne te convienne pas.
- Et pourtant je n'ai jamais été aussi heureuse. Depuis que je t'ai parlé sur ce site de rencontre, ma vie c'est comme dans les romans. Tu sais la nana qui n'a rien ou presque, l'amour frappe à sa porte et sa vie s'en voit totalement transformée.
- Sauf que c'est bien réel.
- Peut être que je rêve ma vie comme Gadsby !
- Alors ça serait un beau rêve.
- Dans ce cas ne me réveille jamais.
Il pose sa main sur ma cuisse et moi je met ma main sur la sienne. Je le regarde et lui fait un énorme sourire.
Il se gare. Il descend de la voiture et tel un gentleman il vient m'ouvrir la portière. Pas que je ne pouvais pas le faire toute seule, c'est seulement qu'il a été plus rapide, j'essayais de me donner du courage pour affronter les regards, les réflexions et les commentaires de mes collègues.
Je sors de la voiture et nous nous dirigeons main dans la main dans le bâtiment.- Je t'aime me chuchote t'il à l'oreille.
Je l'embrasse sur la joue pour réponse. Je suis stressée et je crois que je suis incapable de pouvoir sortir un son. Il est tellement parfait et a l'air tellement à l'aise. Je l'envie d'être aussi serein.
VOUS LISEZ
LovePartner
FanfictionUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...