Une semaine s'est déjà écoulée depuis que j'ai passé la soirée avec Anna. Tom arrive à 16h, nous allons passer le week-end à Londres avant de revenir ici parce que je travaille.
J'ai tellement hâte qu'il arrive, un mois sans le voir c'est vraiment très long.
Après avoir passé la journée à l'attendre en essayant de m'occuper pour passer le temps, il est enfin l'heure pour moi de partir le chercher à l'aéroport.
Une fois garée, je rentre dans l'aéroport et attend qu'il sorte par le terminal 3. Je suis tellement excitée de le revoir que je ne tiens plus en place. Je fais des aller retours mais ça ne fait pas avancer le temps plus vite. Une voix annonce que son avion a atterrit. Dans pas longtemps il sera là, dans pas longtemps il sera là !
J'entends mon téléphone, je viens de recevoir un message de Spidey.
« Tu es magnifique ma chérie »
Je relève la tête et je le vois un peu plus loin. Je cours vers lui et lui saute dans les bras. Il est venu avec une valise et un sac qu'il est obligé de lâcher pour me retenir. Je lui enlève son masque, il me sort son plus beau sourire. Je retire mon masque, je fais de même, et je l'embrasse passionnément. Je suis tellement heureuse de sentir son odeur, de le sentir contre moi, de l'embrasser.
- J'ai cru mourir d'impatience dis je.
- Et moi j'ai cru que l'avion faisait le tour du monde. C'était interminable.
- Tu m'as tellement manqué, dis je.
- Pas autant qu'à moi.
Il reprend son sac et sa valise, vu qu'il n'a plus de main de libre, je m'accroche à son bras et nous retournons à ma voiture.
Le trajet jusqu'à la maison me paru être une éternité.
Nous montons les escaliers de mon immeuble, au moment où j'arrive à ma porte d'entrée et que je m'apprête à ouvrir, il me plaque contre le mur et m'embrasse sauvagement. Je met mes mains autour de son cou pour répondre d'avantage à son baiser.
Il m'attrape les bras et les enlève de son cou pour récupérer les clés et s'éloigner de moi pour ouvrir la porte.
Une fois que nous avons passé le seuil de la porte. Il me replaque contre le mur de l'appartement. Il m'enlève ma veste puis la sienne sans quitter ma bouche. Il me prends par la main et m'emmène dans la chambre.
Il se retourne et m'embrasse de nouveau, il me déshabille complètement, je fais de même avec lui. Nous nous retrouvons à notre façon.- Enfin, je te retrouve me dit il
- Je t'aime répond je
- Moi encore plus.
Nous prenons une douche ensuite et nous nous préparons pour aller au restaurant.
Nous passons un agréable moment, nous mangeons très bien et tout se passe à merveille jusqu'au moment du dessert.
Une femme qui porte une casquette et un masque viens nous voir, enfin le voir. Je n'arrive pas à distinguer son visage. Mais une chose est sûr c'est qu'elle a dû nous voir à travers la vitre du restaurant, elle n'a pas l'air d'être une cliente. Elle semble être assez jeune, de notre âge je dirais.
- Excuse moi, tu es Tom Holland dit elle en français.
Elle vient, elle ne dit même pas bonjour. Bon je préfère ne pas relever. Je traduis pour mon chéri, qui a bien dû comprendre l'essentiel, sauf que c'est à ce moment là que ça dégénère.
VOUS LISEZ
LovePartner
FanfictionUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...