Nous sommes fin février et il y a deux films de mon chéri qui sort : cherry et chaos walking, les deux ne sont pas diffusé au cinéma. Mais la production du film cherry a voulu faire une représentation avec les gens du cast et les invités de chaque personnes ayant participé au film. Donc c'est naturellement que Tom m'a convié à sa soirée. Et j'ai hâte de le découvrir, il ne m'a absolument rien dit du film. Il veut que je découvre tout lors de la diffusion. Alors je vais voir un film mais je ne sais absolument pas quoi, je ne sais pas du tout de quoi ça parle et il ne veut pas que je regarde de bande annonce. Et nous n'étions pas ensemble lors du tournage alors je ne sais rien.
Nous sommes donc à Cleveland pour le week-end. Il y a Harry, Sam et Harrisson qui sont aussi là. Donc nous avons loué une suite pour nous 5 dans un hôtel. Ses parents n'ont pas pu se libérer de leur obligation et paddy ne peut pas il est encore au lycée. Mais Tom leur a promis de regarder le film avec eux à notre retour à Londres.
J'ai été faire du shopping avec Zendaya pour choisir ma robe. Je me serais jamais vraiment tourner vers ce style mais je lui fais confiance. Sachant que ce n'est pas une représentation au cinéma avec tapis rouge et des fans. Donc c'est plus cool et tant mieux. C'est la première fois que je vais être là pour la première d'un film. Le film de mon amoureux qui plus est. Ça sera un bon entraînement pour tout ces prochains films.
Je suis dans la salle de bain, je me maquille légèrement et je lisse seulement mes cheveux. Je n'ai pas envie de trop en faire non plus, puis ce n'est pas du tout mon style. Il ne faudrait pas que dans le noir de la salle de cinéma loué pour la soirée, Tom ne me reconnaisse pas et se demande à côté de qui il s'est assis.
Une fois prête, je sors de la salle de bain. Et je retrouve les 4 hommes en train de jouer à la play.
- De jouer à fortnite ne vous aidera pas à vous préparer, dis je.
- Il fallait bien s'occuper ma chérie pendant que tu réquisitionnais la salle de bain me répond Tom.
- Faites moi une place sur le canapé, qui va se préparer ? Demande je.
- J'y vais dit Harrisson.
Il se lève et me regarde.
- Waou tu es très jolie Théa me dit il.
- Merci.
Le compliment de son meilleur ami fait lever les yeux de Tom, qui jusqu'à présent était trop concentré sur son jeu.
Il se lève à son tour.- Tu es magnifique, Harrisson ne sait pas ce qu'il dit, jolie est une insulte à ce niveau là.
Je me met à rire. Il m'embrasse sur la joue.
- Viens jouer contre moi.
- J'y compte bien mais je n'y ai jamais joué va falloir que tu m'expliques.
Il m'explique les touches, j'avoue je ne comprends pas trop le principe du jeu et au bout de 5 min voyant mon niveau complètement déplorable je les laisses jouer entre eux. Je les regardes faire et se clasher c'est tellement drôle.
Au bout d'une heure tout le monde est prêt, ça tombe bien c'est l'heure de partir. Je ne sais pas pourquoi mais ça me stress un petit peu. Je met des talons, la première fois depuis mon agression, je prévois quand même des chaussures plates au cas où. Nous nous dirigeons à la voiture conduite par mon amoureux je me met du côté passager et les 3 hommes à l'arrière. Jusque là j'arrive à marcher.
Nous arrivons à un cinéma de Cleveland. L'information n'a pas du tout fuité il y a zéro fan et tant mieux. Peut être qu'en sortant ça sera autre chose. Mais je ne veux pas y penser.
VOUS LISEZ
LovePartner
FanfictionUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...