Chapitre 19

223 7 0
                                    

Nous rentrons à l'appartement, nous avons très vite écourté la séance de footing à cause de cette bombe qui vient d'exploser dans ma vie. Je sais que ce n'est pas grand chose pour beaucoup mais pour moi qui ne recherche absolument pas à être remarquer c'est affreux. Je déteste m'afficher, et là je suis sur la couverture d'un magazine que je ne connaissais même pas !

Une fois arrivé, Tom referme la porte et me prend par la main pour que je me retourne face à lui. Je n'ai pas dit un mot depuis que je lui ai rendu son portable.

- Je suis désolée Théa, je sais que tout est de ma faute.

Ça m'énerve qu'il me dise ça, parce que ce n'est pas le cas. Et je ne veux absolument pas qu'il culpabilise de quelques choses dont il n'est pas responsable.

- S'il te plaît non ! Supplie je. Ne dis pas ça. Je suis en couple avec toi, tu es acteur, il fallait bien que je me doute que ça pouvait arriver.

Tom Holland pour moi c'est mon chéri, c'est juste Tom c'est pas Tom l'acteur. D'ailleurs j'ai souvent tendance à oublier qu'il est célèbre, et je ne sais même pas si à un moment donné j'ai songé au fait que je puisse intéresser qui que ce soit, sous le prétexte que je sois la petite amie de l'acteur qui interprète Spiderman.

- Ce que je veux dire, c'est que la dernière chose que je voulais, c'est que ma vie professionnelle puisse interférer avec ma vie personnelle, et te causer du tord, répond il.

- Arrête ! On va relativiser, il n'y a rien de mal dans ces photos, on s'embrasse on s'amuse, on vit c'est tout, réplique je. Maintenant qu'est ce qu'il va se passer ? On va peut être me reconnaître dans la rue mais ça s'arrêtera là non ? Je ne suis personne...

- Tu n'es pas personne, je t'interdit de dire ça ! Me coupe t'il.

- Tu sais très bien ce que je veux dire, je suis comme tout le monde, je n'ai rien d'exceptionnel, je suis infirmière et c'est tout.

- Parce que tu crois que je ne suis pas comme tout le monde ? S'offusque t'il.

Je n'ai pas envie de me prendre la tête sur des mots qu'il interprète de travers.

- Mais si, répond je, c'est seulement que tu es une star, on te reconnaît parce que tu joues dans des films. Moi je passe inaperçu parce que je ne passe pas à la télé. Je ne pense pas que je susciterai un quelconque intérêt si je n'étais pas en couple avec toi.

- Au début seulement tu susciteras un intérêt parce que c'est une nouveauté pour eux mais ils finiront par se lasser. Après est ce que tu veux que j'officialise notre relation sur un post ? Me demande t'il.

Publier encore quelques choses avec ma tête, alors que j'ai l'impression d'être déjà de partout. Non, on a suffisamment parlé de moi. Puis ce n'est pas du tout ce que je veux.

- Non, on garde notre vie privée pour nous pour le moment, on verra plus tard comment les choses évoluent, répond je.

- Tu es sûr que tu ne veux pas qu'on contrôle ce qu'il se dit ? Car si je mets quelques choses ça stoppera les rumeurs  et ils n'auront plus de quoi parler.

D'un côté, il n'a pas tout à fait tord. Après tout c'est lui l'expert. Pourtant ça me gêne. Je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée.

- Je ne sais pas. Je ne veux pas qu'on se sente obligé de s'afficher, répond je

J'ai le sentiment que quelques part c'est ce qu'ils veulent, qu'on finisse par craquer et qu'on se révèle au grand jour.

- Je comprends, mais je préfère sincèrement faire une entorse à ma règle de garder ma vie privée pour moi et dire que nous sommes ensemble plutôt que de voir que des conneries écrites sur leur torchon. Je ne veux absolument pas qu'on dise du mal de toi, car tu ne le mérites pas, me dit il.

LovePartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant