Cela fait maintenant une semaine que Tom a rendu officielle notre relation avec son post sur les réseaux sociaux. A ma grande surprise, je n'ai eu aucune autre question ou réflexion de mes collègues. Je commence presque à oublier tous ces articles. Je suis plus détendue et sereine. Eloïse je ne la calcule plus et elle non plus. Anna en a rajouté une couche, si bien qu'elle frôle les murs maintenant. Je ne sais pas exactement ce qu'elle lui a dit mais en tout cas ça a fonctionné.
Le seul point noir au tableau est le départ de mon spidey ! Mais il n'est pas parti aux États Unis, il est à Berlin pour finir son tournage. Il vient seulement de partir et je trouve que nos séparations deviennent de plus en plus compliqués.
Je ne sais pas trop encore comment nous allons faire dans l'avenir mais je ne préfère pas me poser trop de questions et de laisser les choses venir comme elles viennent.
Peut être est ce une bonne chose ou au contraire il serait peut être plus judicieux d'en parler.
Quoi qu'il en soit, je sais qu'à un moment donné on devra prendre les décisions qui s'imposent.Une fois le boulot terminé, je décide de rentrer à pied et de ne pas prendre le métro. J'ai envie de prendre l'air. Ça a été un après midi compliqué. Nous avons eu beaucoup de patients. Je décide d'appeler mon chéri pour que le trajet passe plus vite.
Il répond au bout de la première tonalité.
- Ma chérie enfin ! Tu m'as trop manqué dit il.
- Toi aussi. Ça a été le vol ? Demande je.
- Oui et toi ton travail ?
- C'est passé très vite, beaucoup de patients, je ne me suis pas posée une seule fois.
- Tu dois être fatiguée.
- Ça va encore dis je.
- Tu rentres à pied ? Demande t'il. J'entends des voitures.
- Oui j'avais besoin de prendre l'air.
Je n'aime pas trop marcher les soirs tard et les matins très tôt. J'ai toujours peur de me faire agresser mais là j'avais besoin de prendre l'air et de marcher un peu.
- J'ai eu des nouvelles pour le tournage de Spiderman 3 on va l'attaquer fin du mois, donc dès que j'ai fini celui d'Uncharted, j'enchaîne direct et je pars à Atlanta m'explique t'il.
Je suis partagée entre deux émotions, je suis très heureuse pour lui parce que je sais qu'il attend ça depuis un petit moment, et qu'il adore jouer spiderman, et je suis triste parce qu'il va partir de nouveau aux États Unis et que surtout il n'a pas de temps de pause entre les deux tournages.
Je ne peux pas être égoïste et l'empêcher de vivre ses rêves parce qu'il va me manquer. Mais son bonheur est ce qu'il m'importe et je suis heureuse pour lui.
- Tu vas renfiler ton costume d'araignée, je suis trop contente et fière de toi mon amour. Cette fois ci c'est moi qui vient te voir aux États Unis, dis je.
C'est toujours lui qui est venue me voir jusqu'à présent. Et je sais qu'il ne pourra pas revenir me voir tout de suite, donc c'est à mon tour d'y aller. Et j'en ai très envie.
- Oui j'ai envie de sauter de partout je suis tellement content pour le tournage et qu'en plus tu viennes c'est encore plus parfait. On a qu'à prévoir ton voyage pour novembre me propose t'il.
Sa joie est tellement communicative, j'ai envie de sauter partout également. Je suis vraiment heureuse pour lui
- Je vais voir ce qu'il me reste à poser et quand je peux poser mes congés. En attendant on va profiter de mes repos pour que je viennes te voir à Berlin, dis je.
VOUS LISEZ
LovePartner
FanfictionUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...