Chapitre 36

167 6 0
                                    

Une fois mon petit déjeuner terminé, je décide de faire un peu de ménage et ensuite de faire une petite séance de sport. Je n'ai plus fait de sport depuis mon agression et disons que ça commence quand même un petit peu à se voir. Alors à côté de Tom disons que je n'ai pas envie de faire tâche non plus, il a un corps de rêve. Je ne cesse de l'admirer, il me rend folle si à côté de ça moi je ressemble à rien et que je ne prends pas un minimum soin de moi, je me dis qu'avec tous les fans qu'il a, il sera forcément tenté ailleurs. Et j'avoue que ça me fait un petit peu peur. Je ne suis pas une mannequin, je ne suis pas la plus belle des femmes. Je n'ai pas envie de lui donner une raison pour regarder les autres.
Je sais que l'apparence ne fait pas tout et que même si Tom prend du poids qu'il n'a plus ses abdos visible, je l'aimerais toujours autant et surtout je le trouverais toujours aussi beau.

Une fois tout ça accompli, je regarde mon téléphone et toujours aucune réponse de Tom. Il doit être occupé. Je prends ma douche et m'habille. Je décide de faire à manger pour deux.

Il est déjà 13h, je décide de manger sans lui. Je l'appelle mais pas de réponse. Je trouve ça étrange quand même. Il ne tourne pas de film, enfin pas que je sache et hier il m'a dit qu'il n'avait rien de prévu. Il aurait pu me prévenir ce matin.
L'inquiétude fait de la place à un peu de colère. J'ai zéro réponse.
Je le rappelle toujours rien.

J'envoie un message à Harry Sam, Paddy et Harrisson.

« Hello ! Je n'ai pas eu de nouvelle de Tom depuis hier soir quand on s'est couché, il est avec toi ? Je n'arrive pas à le joindre, je commence à m'inquiéter. »

Il est 14h quand je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas. Je commence à paniquer. Et s'il lui était arrivé quelques choses ?!

Je décroche.

- Allo ?

- Mlle Grey Théa ?

- Oui c'est bien moi dis je en français.

Je suis tellement en stress que je ne fais pas attention et ma langue maternelle reprend le dessus.

- Désolée je n'ai pas compris dit la femme au bout du fil.

- Oui répond je en anglais, c'est moi.

- Je suis Mme Queen de la London Ambulance Service, nous nous sommes rencontré hier pour un entretien, je vous rappelle pour vous annoncer que nous avons retenue votre candidature. Et nous aimerions savoir quand vous voudriez commencer si vous êtes toujours intéressé ?

- Bien sur, quand cela vous arrangerez t'il ?

- Le temps de faire le planning pour vous doubler, de faire les papiers. Dans une semaine ça serait bon pour nous.

- Et bien je commencerais dans une semaine.

- Nous sommes le 2 avril, dans une semaine c'est le 9 mais comme vous n'allez pas attaquer un vendredi disons le 12 avril.

- Très bien ça me va c'est parfait.

- Je vous rappellerai dans la semaine pour votre taille pour les tenues et quelques petites modalités pour le contrat.

- Ok.

- Bonne journée à vous Mlle Grey.

- À vous également et bon week-end.

Je suis trop contente. Je suis prise dans le poste que je voulais. Nous allons fêter ça avec Tom. Je le rappelle mais toujours pas de nouvelle.

Finalement la bonne nouvelle n'est que de courte durée. L'espace d'un instant j'étais très heureuse et la réalité me frappe de nouveau. Je n'ai aucune nouvelle de Tom. Et d'ailleurs personne de ses frères ou même son meilleur ami ne m'a répondu.

LovePartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant