Je le regarde et me met à rire mais pas lui.
- Attend, tu es sérieux ? Demande je en arrêtant de rire.
Je suis très surprise, je ne m'attendais pas à ça.
- Oui, alors je sais que ce n'est pas romantique du tout, je n'ai même pas de bague, et je n'ai même pas posé un genou à terre. Mais ça fait depuis que j'ai cru te perdre que j'y pense sincèrement.
Je m'en veux un peu de ma réaction, je pensais que c'était une blague.
- Non, justement comme ça c'est parfait. Pas de chichi, pas de mise en scène.
J'aurais détesté qu'il fasse sa demande dans un restaurant devant tout le monde, ou qu'il prévoit une journée entière de rêve pour faire sa demande. Pour moi il n'y a pas besoin de moment spécial.
- Donc tu veux bien m'épouser ? Demande t'il avec un grand sourire.
- Oui répond je
Il me prends dans ses bras et me serre fort et m'embrasse.
- mais pas tout de suite complète je.
Il s'écarte de moi et me regarde avec sa petite tête qui veut dire qu'il ne comprends pas.
- ...
- Ça va faire seulement 6 mois que nous sommes ensemble. Même si je sais que c'est avec toi que je veux faire ma vie ce que je veux dire c'est que nous avons le temps.
J'ai très envie de l'épouser et je sais que je ne prends pas de risque parce que c'est l'homme de ma vie. C'est celui avec qui je veux construire ma vie, je veux que ça soit lui le père de mes enfants si j'en ai un jour. Seulement je n'ai jamais été très mariage, je ne veux juste pas que ça aille trop vite. Prendre son temps c'est bien aussi.
Avant toute chose, j'ai envie qu'on habite ensemble, y a tellement d'autre projet ou d'autre chose à réaliser avant.
Je ne veux pas me précipiter dans la vie. Alors certes tout peut s'arrêter demain comme j'ai pu le constater mais ce n'est pas une raison pour moi de tout faire d'un coup, et d'être trop pressé de vivre.- Je suis l'homme le plus heureux ! Alors que tu m'épouses demain dans 6 mois un an ou deux, je n'ai absolument aucun doute de mon amour pour toi, ça sera quand tu veux.
- On décidera du bon moment tous les deux. Je n'ai aucun doute non plus, je t'aime, lui dis je.
Il est tout excité, il me serre à nouveau dans ses bras et m'embrasse passionnément.
Une fois rincés et habillés nous nous dirigeons dans la voiture. Il sautille de partout avec un grand sourire. L'épisode de mon angoisse, de mes larmes sont complètement oubliés.
Nous sommes le 5 décembre, il fait vraiment très froid, j'aimerais courir à la voiture mais impossible. Demain nous partons pour Atlanta. Je vais passer Noël et le 31 décembre aux États Unis, ça me rend tellement heureuse mais je suis triste que Tom ne puisse pas être avec sa famille à Noël.Comment vont ils réagir quand il va leur dire que j'ai accepté sa demande ? J'essaye de chasser cette question de ma tête.
Il roule direction chez lui et à mesure que je vois les paysages défiler, je réalise que Tom, l'homme que j'aime m'a demandé de l'épouser. Il veut faire sa vie avec moi. Je n'ai eu aucune réaction, je ne m'y attendais tellement pas. Je n'ai rien ressenti alors que lui il était super heureux et tout excité.
Et là, je m'en rend compte de la porté de sa demande, ça me fait chaud au cœur et des papillons dans le ventre. Je le regarde.- Je crois que je ne réalisais pas en fait quand tu m'as demandé de t'épouser.
- Et donc tu ne veux plus ? Me demande t'il.
VOUS LISEZ
LovePartner
FanfictionUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...