Point de vue de Tom Holland
J'entends mon téléphone sonner, je pensais que c'était Théa mais non c'est Anna qui m'appelle sur messenger. Je trouve ça bizarre, sachant qu'en plus elle ne parle pas anglais.
- Allo ? Anna ? Demande je.
- Non, ici le Dr Louvier des urgences de l'hôpital de la Salpetrière. Je suis bien en contact avec Tom Holland ?
Le médecin parle anglais, heureusement sinon je n'aurais rien compris. Je commence à stresser, ça ne présage rien de bon. Pourquoi le médecin m'appelle avec le messenger d'Anna ?
- Oui c'est bien moi. Qu'est ce qu'il se passe ? Demande je.
- Votre petite amie Théa Grey a subi une violente agression, elle est emmenée en ce moment même au bloc.
Une agression ?
- Comment va t'elle ?
- Son état est très critique. Elle a plusieurs hémorragies. Nous faisons notre possible pour la sauver. Mais vu son état il faudrait vous attendre au pire.
J'ai du mal à tout saisir. Je suis sous le choc de la nouvelle. M'attendre au pire ?
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Elle s'est faite agresser par une patiente pendant qu'elle travaillait.
- Agresser vous pouvez m'en dire un peu plus ?
- Pour l'instant ce que nous savons c'est qu'elle a subi des coup de couteau dans l'abdomen, la cuisse. Elle a été frappé et violemment.
Une envie de vomir me prend, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer. Ma chérie va peut être mourir et moi je suis ici putain. Elle a été poignardé et frappé, j'ai soudain une haine énorme en moi. Comment on a pu lui faire ça ?
- Faites votre possible pour la sauver je vous en supplie, finis je pars dire. Elle est ce que j'ai de plus précieux.
- Nous faisons de notre mieux. Nous vous rappellerons pour vous donner de plus ample informations.
- Merci.
Il raccroche.
Je pars courir au toilette pour vomir. Je sens un poids énorme sur ma cage thoracique. Ma chérie Théa accroche toi je t'en supplie, j'ai besoin de toi. Je me sens oppressé. Je sais que cette angoisse ne me quittera plus tant que je n'aurais pas la confirmation qu'elle va bien.
Si je retrouve la personne qui a fait ça, je vais la tuer. Comment cette personne a pu lui faire du mal ? Théa n'est pas méchante. Elle a fait du mal à ma femme. Si je la retrouve je la tue ! Mais pour l'instant la priorité c'est de partir rejoindre Théa.
J'appelle ma mère pour qu'elle puisse se rendre sur place au plus vite, elle y sera avant moi. Je veux qu'elle aille veiller sur elle. Je ne veux pas qu'elle soit seule.- Bonjour mon grand, comment ça va ? Tu as attaqué ton tourna...
Je la coupe.
- Maman, Théa a été agressé à l'hôpital. Ils l'ont emmené au bloc, ils m'ont dit qu'elle était dans un état critique dis je en m'effondrant.
VOUS LISEZ
LovePartner
FanfictionUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...