Nous sommes le 7 décembre. Le tournage de Tom reprend aujourd'hui, nous sommes sur le trajet pour rejoindre le studio. Je suis tout excitée, encore plus que lui. Avec le décalage horaire et l'excitation j'ai à peine dormi.
- Je suis trop contente. Je vais te voir jouer ! Dis je
- Oui, par contre on en a jamais parlé mais tu sais que j'embrasse d'autre femme dans certains films. Je ne voudrais pas que ça te fasse du mal.
Je me met à rire, il a cru que j'avais jamais regardé de film. Je suis bien consciente que ça peut arriver.
- Tom, c'est ton travail, je ne dis pas que je vais sauter de joie jusqu'au plafond mais du moment où tu ne ressens rien quand tu l'embrasses ça me va. Puis si je suis jalouse j'irais embrasser quelqu'un d'autre.
- Attend quoi ? Demande t'il offusqué par ma dernière phrase.
- Si ça me rend jalouse j'irais embrasser quelqu'un d'autre ! Répète je
- Non mais Théa ça n'a rien à voir.
- Ah bon ? Tu as le droit d'embrasser une autre fille pour de faux et pas moi ? Demande je.
- C'est pour le film, je n'ai pas le choix, réplique t'il.
- Tu es jaloux ?
- ...
Je me met à rire. Il n'a quand même pas cru que j'allais embrasser quelqu'un comme ça.
- C'était une blague répond je.
- Elle était pas drôle.
- Oh si ! Comment tu as pu croire ça ?! Je découvre que mon amoureux est jaloux.
D'un côté ça me fait plaisir, parce que je sais qu'il tient à moi. Mais moi est ce que je vais supporter qu'il embrasse une autre femme ?
Il me tire la langue.
- Quel enfant ! M'exclame je en riant encore.
Pour moi embrasser quelqu'un c'est de la tromperie. Mais quand tu sors avec un acteur il faut revoir la définition de la tromperie. Je ne peux pas dire qu'il me trompe quand il embrasse une femme pour le cinéma non ? Seulement à partir du moment où il en a envie c'est tromper. Je vais devoir partager ses lèvres avec une autre. Je préfère ne pas penser à ça.
Il se gare. Il sort de la voiture et vient m'aider à sortir. Il a prévu mes séances de rééducation sur place, mais aujourd'hui je n'en ai pas.
Vous devez vous dire que je pourrais rester dans la location que Tom a pris pour le tournage au lieu de venir. Je l'aurais probablement fait si Tom n'avait pas insisté et eu l'autorisation pour que je sois présente ici. Entre rester à la maison et m'ennuyer toute la journée et être avec lui dans le studio, y a pas photo.Je me déplace avec mes béquilles, Tom va à mon rythme.
- Même handicapé tu es belle mon amour dit il.
- Tu as le sens du compliment dis moi ! Réplique je
On se met à rire tous les deux. J'adore son humour. Cet homme c'est un rayon de soleil, c'est mon soleil.
- Tu m'abandonnes pas, j'ai pas envie de me retrouver seule perdue comme une conne, dis je.
- Ne t'en fais pas.
Nous entrons, l'excitation laisse place à du stress. Je ne sais pas pourquoi mais ça me rend nerveuse. J'espère que tout le monde sera gentil avec moi et que surtout ça ne dérangera personne.
Je suis Tom qui se dirige vers sa loge. Il ouvre la porte. Il y a plein de tenue sur un portique. Les siennes de toute évidence. Les couleurs bleu et rouge me sautent aux yeux direct ! C'est son costume. Je dois être comme une enfant avec des étoiles plein les yeux. C'est le véritable costume de spiderman. Je le regarde avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
LovePartner
FanfictionUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...