Je m'arrête dans le couloir, quand j'entends que Tom et Nikki parle de moi.
- Mon chéri, je suis très inquiète. Théa est une jolie fille mais la façon dont elle parle de sa mère ne m'inspire pas confiance.
- Comment tu peux la juger aussi facilement ? Tu ne connais pas son passé. Elle a pas eu une enfance facile, ses parents ne se sont pas vraiment occupé d'elle. Sa mère enchaînait les dépressions et son père était toujours au travail. Elle a grandit seule. C'est une femme incroyable maman ! Laisse lui une chance, répond Tom.
- Tu es vraiment amoureux d'elle, sauf que tu l'as connaît à peine. affirme sa mère.
- Comme jamais ! Papa et toi, vous m'avez dit que je le saurais quand c'est la bonne personne. C'est juste évident pour moi que c'est elle même si ça ne fait qu'une semaine qu'on est ensemble. On a passé des heures et des heures à discuter. J'ai été sincère et elle aussi. Je n'ai jamais autant discuté avec quelqu'un qu'avec elle. Je sais que tu t'entendras à merveille avec elle mais dépasse le préjugés que tu as sur elle.
Il est adorable de prendre ma défense comme ça, qu'est ce que je l'aime.
- J'ai peur mon chéri, peur qu'elle te fasse souffrir, qu'elle n'en ai que pour ton argent et qu'elle t'éloigne de moi, de nous et que tu te retrouves complètement isolé et dépouillé.
Je suis obligé d'intervenir, c'est trop pour moi d'entendre ça. Je ne suis pas une opportuniste. Je rentre dans la pièce. Ils se tournent vers moi.
- Je vous assure qu'il soit acteur, éboueur ou tout autre métier m'importe peu interviens je. Je ne suis pas avec lui pour l'argent. Je suis tombée amoureuse de sa personne pas parce qu'il est connu, et d'ailleurs je n'en savais rien. Toutes les heures ou nous nous sommes confié, où nous avons parlé je ne savais pas qui il était. Et c'est de cette personne dont je suis tombée amoureuse. Alors l'issu aurait été la même aujourd'hui peut importe son métier. Aujourd'hui j'ai encore du mal à réaliser qu'il est acteur et que nous venons de deux monde différents. J'ai aussi de l'argent avec l'héritage de mon père et j'ai un travail qui me permet de gagner ma vie. Je n'ai pas besoin de grand chose vous savez, juste être avec ceux que j'aime me suffit.
Et par rapport à ma mère ce n'est pas parce que j'ai pas un lien aussi fort avec elle que vous avec votre fils que je ferais en sorte de briser ce lien. Justement je sais à quel point c'est difficile de grandir seule et de pas avoir le lien unique qu'une mère doit avoir avec son enfant. Ça m'a manqué toute ma vie et ça me manquera à jamais. Alors croyez moi je serais la dernière personne au monde à vouloir que Tom vive ce que je vis. Je suis amoureuse de lui parce que vous avez un fils attentionné, gentil, drôle, magnifique, intelligent, la liste est longue. Vous pouvez être fier de lui, il est exceptionnel, et j'ai une chance incroyable qu'il partage mes sentiments, alors jamais je ne voudrais qu'il soit malheureux ou qu'il souffre.J'en ai les larmes aux yeux. Devoir déballer mes sentiments à une personne que je ne connais pas pour me justifier parce qu'on me juge sans me connaître, ça m'attriste énormément. Et surtout qu'on croit que parce que je n'ai pas eu de mère digne de ce nom, je sois sans cœur et que je pourrais vouloir la même chose à celui que j'aime. Savoir aimer quelqu'un ne signifie pas qu'il faut avoir baigner dans l'amour toute sa vie. Au contraire je pense que je sais à quel point c'est d'autant plus précieux.
C'est la mère de mon chéri et si elle ne m'aime pas comment vont être nos rapports dans l'avenir. Il est impensable pour moi que Tom doivent choisir entre sa mère et moi.Spidey me prend dans ses bras.
- Je t'aime mon amour, ne pleure pas ! C'est moi qui ait de la chance de t'avoir me dit il à l'oreille.
- Je suis désolée dit Nikki, je ne voulais pas être blessante. Je suis juste une mère qui a peur pour son fils.
Je me détache de Tom, mais nous nous tenons la main.
VOUS LISEZ
LovePartner
FanfictionUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...