Chapitre 17

256 8 8
                                    

Notre séjour en Corse se passe très bien, nous avons visité plein d'endroit, Bonifacio, les îles Lavezzi, les îles sanguinaires, Corte, St Florent, Ajaccio, et j'en passe. Nous avons randonnée, fait du bateau, de la plongée, du jet ski...

Des vacances complètement magique. Nous avons pris des bonnes couleurs. Et nous sommes encore plus amoureux que jamais. Je ne sais pas comment c'est possible d'être plus amoureux encore que la veille.

Nous sommes dans un restaurant à Bastia, demain nous reprenons l'avion.
Nous avons pris tous les deux une pizza aux fromages. C'est devenu un vrai amateur de fromage depuis que je l'ai initié.

- Je ne sais pas comment je vais faire sans fromage maintenant s'exclame Tom comme s'il lisait dans mes pensées.

- Tu vois que la France n'a pas que des idées bizarre réplique je. Je vais faire de toi un français.

Il me sort un grand sourire et me prend la main.
Il me la caresse au début un peu machinalement et puis après ça devient bien plus sensuel.

- Je ne sais pas non plus comment je vais faire sans avoir de contact avec toi.

- Ne pensons pas à ça pour le moment et profitons.

Je n'ai pas envie de gâcher notre dernière soirée de vacances, à penser à notre départ et surtout à notre séparation.

- À cause de tout nos excès, je vais devoir me remettre à fond dans le sport pour le tournage d'uncharted je dois être au top physiquement sans parler du spiderman.

- Tu me ferais presque culpabiliser. Tu as pas perdu de muscle ni pris de poids.

- Si un petit peu. Je le sens.

- Ça ne se voit pas du tout, tu es toujours aussi sexy ne t'en fais pas. Les vacances sont fait pour oublier tout le reste de l'année. Tu travailles tellement dur, tu as le droit de te faire plaisir aussi.

- Tu travailles plus durement que moi.

- Tu plaisantes ? Tu as des horaires de fou. Jouer un rôle ça ne doit pas être simple. Et puis tout le texte que tu dois apprendre par cœur. Je ne sais pas comment tu fais. Rien que d'apprendre par cœur les poésies à l'école c'était un enfer.

- C'est parce que j'aime ça. Et j'ai le droit de me tromper, il n'y a pas de pression comme toi tu dois avoir. Toi par contre tu dois pas te tromper dans les dosages dans tes préparations. J'ai la vie de personne entre mes mains.

- Tu as la vie de millions de fan entre tes mains c'est bien pire.

Son métier et le mien ne sont pas comparables. Je l'admire pour ce qu'il fait et il m'admire pour ce que je fais. J'imagine que c'est tellement niais de l'extérieur. Et pourtant je pense qu'il y a rien de plus important que dans un couple on valorise son partenaire dans son travail ou dans la vie tout simplement. Si on a pas le soutien de la personne avec qui on partage sa vie, de qui on peut avoir le soutien ?

Nous finissons tranquillement de manger en parlant de nos futurs vacances.

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Lemon⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Une fois notre repas terminé nous nous baladons dans Bastia. Nous discutons de choses et d'autres.

- Tu sais ce que j'aimerais me dit il, en m'entraînant dans une ruelle un peu sombre.

- Non ?

Il n'y a personne alors il me pousse contre un mur et m'embrasse avec fougue. J'aime tellement ce contact avec lui. Nous avons une connexion que je ne saurais expliquer. Il prend ma main et la pose sur son sexe.

LovePartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant