Chapitre 12

351 8 17
                                    

Il me faut au moins 2 minutes pour réaliser que tout s'est réellement passé.
Je vérifie quand même sur messenger dans la conversation avec spidey. Ouf ! J'en profite pour lui envoyer un message.

« Bonjour, j'espère que le décalage horaire ne t'a pas empêché de t'endormir. J'avais peur ce matin que tout ceci ne soit finalement qu'un rêve. A cet aprèm midi, tu me manques... »

Je me lève, prend mon petit déjeuner, je file à la douche et je me prépare pour partir.

Une fois arrivée au travail, au moment où je rentre dans les vestiaires, je vois qu'Anna est aussi là, alors qu'elle devait normalement être d'après midi.

- Salut Nana ! Tu m'as pas dit que tu venais ce matin !

- Hello Ice, non je voulais te faire la surprise. Chloé a voulu échanger. Bon alors comment s'est passé la soirée et la nuit ?

- Je t'arrête tout de suite. Il ne s'est rien passé.

- Tu es pas marrante.

- Il est allé dormir à l'hôtel.

- Tu vas devoir patienter alors...

Je lui donne un coup d'épaule, pour qu'elle arrête de me parler de ça. Surtout au travail. Je n'ai pas envie que tout le monde connaisse ma vie.

Nous finissons de nous changer et nous allons dans le service.

- Je vais demander de poser quelques jours dis je à Anna sauf que Julien l'un des médecins l'a entendu.

- Qu'est ce qui t'arrives Théa ? Depuis 1 an que je suis là tu n'en a quasiment jamais posé.

- J'ai besoin de repos, répondis je.

- Avec son mec précise Anna.

Je la fusille du regard. Pourquoi elle ne garde pas cette information pour elle.
Nous nous installons dans la salle de pause et transmissions. Je me prends un thé.

- Tu es en couple ? Je pensais que tu étais mariée à l'hôpital.

- Tu es drôle Julien. Et toi comment va ta copine ? Demande je

- On est plus ensemble.

- Je suis désolée pour toi.

- Ce qui m'attriste c'est que je voulais être avec toi.

Je m'étouffe à moitié avec mon thé.

- pardon ?

- Je plaisante. Je voulais juste voir ta tête.

Julien c'est le profil type du médecin que toute les femmes rêveraient d'avoir. Il est jeune, beau et surtout bien prétentieux. Pas du tout mon style. Il ressemble un peu à Gaspard Uliel, mais en moins beau que lui selon moi. Et c'est un peu la guerre entre les femmes de moins de 30 ans du service. Avec Anna on aime bien les observer, ça nous fait bien rire. C'est tellement ridicule de les voir les unes après les autres se coller à lui, ou d'essayer d'être dans son secteur. Lui, il aime plaire donc il fait rien pour les stopper.
L'exemple type arrive avec Eloïse, jeune diplômée arrivé dans le service y a 1 mois seulement. Elle est à fond sur le médecin. Elle veut faire le remake de Grey's Anatomy. Elle s'assoit pile à côté de lui. On se regarde avec Nana et on explose de rire.

- Oh salut les filles je vous avais pas vu.

- Théa, je veux que tu sois dans mon secteur dit Julien.

- Ok.

Eloïse me foudroie du regard. Je sais que Julien aime bien quand les choses sont bien faites qu'il n'est pas à dire ce qu'on doit faire et qu'on l'avance au maximum dans son travail pour que ça avance plus vite. Et avec Eloïse il sait très bien que ça ne sera pas le cas. Elle vient d'arriver et elle galère quand même beaucoup, ce qui est normal. Je ne me sens pas vraiment à l'aise avec le regard de sa fan numéro un, qui doit me détester à ce moment précis. Sauf que je n'y suis absolument pour rien.

LovePartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant