Je m'assois sur le lit.
- Oui, répond je.
- Je suis désolé, d'être parti hier. C'est juste que je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas si ça me faisait plaisir ou peur. Je devais faire le point. Nous n'avons jamais parlé de bébé. J'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille. Mais par rapport à ma carrière, à ton agression ça m'a effrayé.
- Je comprends tout ça, et je ne sais pas si je suis prête aussi. Mais il est possible que ça ne soit pas ça non plus.
- Tu es l'amour de ma vie, et je veux des enfants avec toi. Alors je ne sais pas ce que tu comptes faire si tu es vraiment enceinte mais moi je serais là, je le serais toujours. Je suis prêt pour tout avec toi.
Je me lève et le prends dans mes bras.
- Je t'aime infiniment. Pour l'instant, nous ne savons pas si je suis enceinte ou non. Jake propose que nous allions à son cabinet pour en être sûr. Tu veux bien m'accompagner.
- Bien sûr que oui, et tu n'as pas besoin de me demander, je t'ai dit que je serais là.
Nous sommes actuellement dans le cabinet de Jake, il me tend un test de grossesse. Je n'ai pas besoin d'explication je sais ce qu'il me reste à faire.
Je vais donc dans les toilettes, uriner sur le test. Je me lave les mains et puis sort avec le test. Je veux pas l'apprendre toute seule si c'est le cas. Je veux être avec Tom. Il m'attend assis et assez nerveux sur une des chaises de la salle d'attente.
Je n'ai pas envie de regarder, j'ai peur. Si je suis enceinte c'est toute ma vie qui va changer, c'est notre vie qui prendra un autre tournant. Je ne sais pas si je suis prête, je ne sais pas si je le serais un jour.
Il se relève et me prends dans ses bras.
- Ma chérie, j'espère que ce test sera positif parce que j'ai envie de créer notre famille. Il n'y a pas de bon ou de mauvais moment. Je t'aime.
Au bout de 2 minutes nous regardons le test. Il est négatif.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis triste. Je pensais ressentir un soulagement s'il avait été négatif et en fait ce n'est pas le cas. Je vois que Tom aussi est déçu. Mais si nous en avons vraiment envie nous ferons l'enfant que nous rêvons d'avoir.- Jake ?
- Oui ?
- Le test est négatif.
- Ok, nous allons quand même faire une échographie d'accord ? Les tests ne sont pas toujours fiable à 100%.
- D'accord.
Un an plus tard
Je tremble de peur et d'impatience. Jake est avec moi dans la voiture, il attend mon signale. Je suis prête, j'ai pour ainsi dire attendu toute ma vie de vivre ce jour. Le jour où je dirais oui à l'amour de ma vie.
Si il y a de ça deux ans et demi on m'avait dit que je me marierais avec Tom Holland, que je retrouverais ma vrai famille je pense que j'aurais bien rit et surtout je me serais bien moqué de la personne. Pourtant je suis là, je vis un rêve. C'est une magnifique revanche sur la vie.
- On y va ? Demande Jake.
- On peut y aller.
Il sort de la voiture et vient m'ouvrir la portière. Tout le monde est à l'intérieur de l'église. Nous sommes à Londres. Mes parents et mon frère que j'ai fini par rencontrer sont venus en Europe pour mon mariage.
Je souffle un coup, avant que les portes de l'église ne s'ouvre.
- Ne me lâche pas, j'ai peur de tomber.
- Tu peux compter sur moi, jamais plus je ne te laisserai m'être enlevé.
Je le regarde et lui sourit.
Nous avançons, tout le monde se lève et tous les regards sont braqués sur nous, ce n'est donc pas le moment de tomber.
Un peu plus loin devant l'hôtel m'attend Tom, avec un énorme sourire. Il est tellement beau.
Une fois arrivé devant lui, mon père donne ma main à mon futur mari. Alors je me tourne vers lui.
- Merci papa ! Dis je en le prenant dans mes bras.
C'est ému qu'il répond à mon câlin, Il faut dire que c'est la première fois que je l'appelle comme ça. Mais c'est ce qu'il est. Depuis un an avec mes parents nous nous appelons tous les jours. Et aujourd'hui je veux qu'ils sachent tous les deux que je les considère comme mes parents. Et que les années qui sont passées n'ont pas d'importance face à l'amour que je leur porte.
Je me tourne face à mon futur mari. Je le regarde et c'est comme si plus rien surtout n'avait d'importance. Je crois que j'entends à peine ce que le prêtre dit. Je ne peux être plus heureuse qu'à cet instant. Il répond oui à la question du prêtre.
- Mlle GREY Théa née WILSON Blair souhaitez vous prendre pour époux Mr HOLLAND Thomas Stanley ici présent, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie comme dans la peine et promettez vous de lui restez fidèle jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- OUI crie je haut et fort.
Nous procédons à l'échange des alliances. Tom commence, il récupère la bague qu'Harrison lui donne.
- Ma femme, je te donne cette anneau signe de mon amour et de ma fidélité. Je te promets que chaque jour je serais là. Tu as fait de moi l'homme le plus heureux. Aujourd'hui ce n'est pas pour du cinéma, aujourd'hui c'est la réalité et je n'aurais pu rêver mieux. Merci d'être toi, merci d'être dans ma vie. Je t'aime pour l'éternité.
Je retiens les larmes qui menacent de couler. Je récupère l'anneau que m'entend Harrisson et le passe au doigt de Tom.
- Mon mari, reçoit cette anneau signe de mon amour et de ma fidélité. Grâce à toi je vis un conte de fée. Depuis le premier jour où je t'ai entendu pour la première fois au téléphone jusqu'à aujourd'hui je n'ai cessé de t'aimer, mon amour s'accroît de jour en jour. Je ne pensais pas qu'aimer autant été possible et pourtant. Tu m'as fait le plus merveilleux des cadeaux, notre petite Iris qui a 3 mois. Je mesure la chance que j'ai d'avoir un homme comme toi à mes côtés, aussi attentionné, aussi merveilleux et talentueux que toi. Je t'aime plus que ma propre vie. Merci d'être toi et merci d'être dans ma vie.
C'est avec quelques larmes qui ont finalement coulé que je lui met l'anneau au doigt.
- Je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. Dit le prêtre.
Il m'embrasse avec passion, je répond à son baiser.
Aujourd'hui je deviens Théa Holland. Je porte le même nom que l'homme de ma vie et de notre fille. Je suis la femme la plus heureuse du monde.
Fin
VOUS LISEZ
LovePartner
ФанфикUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...