Je suis en stress total... S'il refuse dans le fond qu'est ce que ça changerait ?
Ça voudrait peut être dire qu'en fait il me ment depuis le début et qu'il n'est pas celui qu'il prétend être.
Je n'ose même pas ouvrir son message. S'il me dit non qu'est ce que je fais ? Je continue à lui parler ?
C'est tellement stupide d'être aussi stressée pour une histoire d'appel avec un mec qui vit à l'autre bout de la planète. Je crois que même pour les résultats du bac ou de mon diplôme d'infirmière je ne l'étais pas autant. Oui, je sais, je devrais revoir l'ordre de mes priorités.C'est avec ma main qui tremble légèrement que j'ouvre son message:
« J'ai très envie d'entendre ta voix alors c'est d'accord à une condition c'est que le jour où on se rencontre, ce soit la première fois qu'on se voit... »
Je suis tellement soulagée et heureuse de sa réponse, mais une question me brûle les lèvres ou plutôt les doigts.
« Et si on ne se rencontre jamais ? On restera pour toujours des inconnus même si on se croise un jour... »
« Qui te dit qu'on ne se verra jamais ? Il est évident qu'on se rencontrera après tout ce temps à discuter. J'ai juste peur que le jour où tu me vois, tu prennes peur de qui je suis, que tout change... »
Il serait peut être temps que je prennes en considération ces avertissements non ? Depuis le tout premier jour où on a échangé des messages, il me dit la même chose... Peut être que ça sera vraiment le cas ? Doute t'il à ce point de lui ? Qui est il ?
Je crois que l'évidence me saute aux yeux, j'adore lui parler, j'attends ça toute la journée et si ça devait s'arrêter du jour au lendemain ? Je ne suis même pas sûr de l'envisager... Aujourd'hui même à distance il fait parti de ma vie. Alors est ce que je m'enfuirai ? Je ne pense pas.
Mais est ce que j'ai bien lu ?! Il envisage aussi le fait qu'un jour on se rencontrera. Je crois que là, je viens de décoller, je suis au milieu des nuages. S'il vous plaît faites en sorte que j'y reste.
« J'ai envie de te rencontrer aussi et après tout ce temps à discuter, je ne vois pas ce qui pourrais me faire fuir. Je veux dire qu'on s'entend tellement bien et après tout ce qu'on s'est dit, je ne vois aucune raison qui me ferais fuir »
« Ajoute moi sur Facebook, je me suis créer un compte spécialement pour toi : THSpidey »
S'il était plein de mauvais intentions je ne pense pas qu'il prendrait la peine de faire tout ça. Je sais que je suis naïve et que ça peut me jouer des tours mais là quand même... Vous croyez qu'un psychopathe ferait tout ça ?
Je vais de ce pas me créer un autre compte facebook pour respecter son souhait, que l'on se voit pour la première fois le jour où on se rencontrera. Je pourrais laisser le pseudo IceGirl mais je n'en ai pas envie. Quelques part j'ai envie qu'il fasse des recherches sur moi, car si je ne lui plait pas au moins il pourra décider d'arrêter de me parler. Si bien sûr il recherche plus qu'une amitié.
Je n'ai pas confiance en moi au point de me trouver canon. Je sais que je ne suis pas affreuse non plus mais je ne suis pas exceptionnelle. Il y a tellement de femmes plus belle. Rien qu'Anna, elle est tellement plus canon que moi. Et elle a toujours eu beaucoup plus de succès avec les mecs. Si bien qu'au lycée, Fabien mon crush de terminal que je trouvais vraiment beau et intelligent, était complètement à fond sur Anna. Il s'était rapproché de moi en début d'année scolaire pour pouvoir se rapprocher d'elle. Et comme elle savait que je craquais complètement pour lui, elle a refusé de sortir avec lui. Si bien qu'après il a tenté avec moi mais c'était trop tard. J'ai mis longtemps à m'en remettre.
Tous les hommes sont à fond sur Anna, même au travail aujourd'hui, en même temps je les comprends. Je ne suis absolument pas jalouse loin de là mais c'est juste pour dire que forcément je doute de mes capacités à plaire. Et j'aimerais au fond de moi qu'il fasse des petites recherches et qu'avant de se rencontrer il sache si je lui plais, car je n'ai pas envie de souffrir si le jour où on se rencontre il ne me trouve pas à son goût.
VOUS LISEZ
LovePartner
FanfictionUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...