Je me réveille le lendemain avant même mon réveil, je profite donc de traîner un peu sur les réseaux sociaux... Tout le monde ne sait tellement pas quoi faire que beaucoup s'inventent chef cuistot, prof de sport...
C'est assez drôle quand même, à croire que pour exister il faut être visible sur internet. Je n'ai jamais compris l'intérêt de raconter sa vie sur Instagram, partager des conseils, montrer qu'on a une vie au top. Pour moi la vie, ce n'est pas être derrière mon écran de téléphone, filmer ou prendre en photo la moindre chose et de ne pas profiter pleinement de ce que je vois, de ce que je vis.
Et pourtant même si je ne comprends pas, je me suis abonnée à quelques personnes «connues » et je trouve que c'est un peu addictif d'écouter ce qu'il se passe dans leur vie, de voir un peu leur quotidien. Alors que franchement qu'est ce que je m'en fou à la base mais je ne sais pas pourquoi j'aime bien.
Après je ne regarde pas très souvent, seulement quand je m'ennuies.
Je vous l'ai déjà dit je suis pleine de contradiction, ne m'en voulait pas.Je me connecte sur l'application LovePartner car je vois que j'ai une notification, Tom a répondu.
« La ville de l'amour ! Ça doit être magique de vivre là bas au quotidien... »
Je ne sais pas pourquoi Paris fait toujours rêver les gens.
Je lui répond
« La ville de l'amour ? Pas pour moi, ou alors je ne suis pas dans la bonne ville... Magique si on veut, forcément les monuments sont magnifiques mais à part ça c'est hyper pollué, les parisiens sont jamais content et toujours pressés.
Et ta vie à New York elle est comment ? C'est plutôt ta ville qui me fait rêver que la mienne ! »Je sais qu'il ne me répondra pas tout de suite il doit être 2h du matin chez lui et il doit sûrement dormir.
Je finis par me lever même si traîner au lit toute une journée ne me dérangerais pas. Je fais ma petite séance de sport ensuite je prend mon petit déjeuner, je me lave et me prépare pour aller faire mes courses. Je n'oublie pas de faire mon attestation, quelle idée de génie là aussi, faire une attestation pour me donner l'autorisation de sortir faire mes courses... C'est un peu comme a l'école quand nous devions faire signer nos autorisations de sortie par nos parents, sauf que là je la signe pour moi. L'avantage c'est que je n'ai pas besoin de négocier avec moi même. Il faut toujours voir le bon côté des choses.
Une fois dehors, je vois que personne ne porte de masque, c'est la pénurie, heureusement j'en ai piqué quelques uns au travail pour ce genre de situation.
Moi qui aimes bien ne pas me faire remarquer, on repassera.
L'avantage c'est qu'avec ça on ne me reconnaît pas vraiment mais le souci c'est qu'on me regarde étrangement comme si j'avais le Covid. Mais avec tout ce que je vois au boulot je préfère prendre des précautions.Des moments, avec le peu de monde dans la rue, les magasins qui sont fermés ainsi que les restaurant et sans compter le port du masque, je me crois dans un film sur la fin du monde. J'ai l'impression qu'à tout moment, un zombi va m'attaquer. Bienvenue dans the Walking Dead, ou alors dans Hunger Games, puisse le sort vous être favorable. Je crois que je regarde trop la télé...
Une fois mes courses terminées, je rentre les ranger et me fait à manger.
A 12h30 il est temps pour moi d'aller bosser.Journée encore à courir dans tous les sens. Le truc c'est que c'est vraiment basé autour du Covid, il y a très peu d'urgences autre vu le confinement.
Il est 20h30, l'heure à laquelle je termine... Je dis au revoir à mes collègues et je rentre chez moi. L'avantage avec le confinement c'est que je mets peu de temps pour rentrer vu que sur les routes il y a peu de personnes.
Une fois à l'intérieur de mon appartement je file à la douche et me fait à manger. Pendant que ça cuit, je me connecte sur l'application LovePartner, spidey a répondu.
VOUS LISEZ
LovePartner
FanfictionUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...