Chapitre 28

198 8 0
                                    

Ça fait plus deux semaines maintenant que le tournage a repris et que je l'accompagne. Nous sommes le 24 décembre, le tournage s'arrête à 14h aujourd'hui.
La famille de Tom vient pour les fêtes de fin d'année, sauf qu'il n'est pas au courant. Ils ont voulu lui faire la surprise. Ils seront là à notre retour à la maison. Il n'a pas compris pourquoi j'étais à cheval sur le fait que je voulais que la maison soit propre absolument hier soir. Je lui ai dit que j'avais envie que tout soit propre pour pouvoir cuisiner tranquillement pour le réveillon. Sauf que nous avons commandé au traiteur, heureusement il n'a pas relevé. J'ai commandé lorsqu'il était sous la douche du coup il ne sait pas tout ce que j'ai pris. J'ai expliqué la situation au traiteur il a été adorable et il a dit qu'il nous livrerait à 18h.

Je peux enfin marcher sans béquille mais je boîte pour l'instant. Le kiné m'a dit que j'avais une très bonne récupération. Et que bientôt je pourrais remarcher comme avant. Me déplacer sans béquille c'est seulement depuis hier mais je suis super heureuse. Il m'a dit de pas trop forcer non plus et que si j'avais mal je devais reprendre les béquilles.
La plupart de mes journées actuellement se passent dans un fauteuil à regarder jouer mon amoureux et à faire de la rééducation.

Ses parents m'ont envoyé un message tout à l'heure pour m'annoncer leur départ. Il devrait être là vers 17h. J'ai tellement hâte de voir sa tête quand il va découvrir sa famille à la maison. Ils viennent de finir leur scène, et le clap de fin retenti, il est 14h20 exactement. Tout le monde applaudit. Une fois que tout le monde s'est dit au revoir Tom me rejoint en costume de spiderman.

- Notre premier noël ensemble me dit il.

- Oui et le premier d'une longue liste.

- Je suis tellement heureux que tu sois là.

- Moi encore plus. Tu sais quelques part ce malheur aura eu du bon pour nous, dis je.

- Je n'aime pas trop quand tu dis ça, parce que même si ça n'était pas arrivé, nous aurions tout fait pour passer noël ensemble.

- C'est pas ça que je veux dire c'est que nous n'aurions pas passé autant de semaine ensemble en continue. Et qu'il faut savoir tirer du positif du malheur aussi.

- Il n'y a pas de positif dans le malheur. J'aurais préféré qu'il ne t'arrive rien.

- J'aurais préféré aussi. Parlons d'autre chose si tu veux bien on est le 24 décembre, et j'ai envie d'autre chose que de me disputer avec toi.

- Et qu'as tu envie ? Me demande t'il

Je me rapproche de lui.

- De faire l'amour à Spiderman dis je dans son oreille.

Une étincelle s'illumine dans son regard. Quelques petits mots seulement qui ont fait naître le désir en lui. Il est tellement sexy dans son costume. Depuis le tout premier instant où je l'ai vu à l'écran je l'ai trouvé sexy. Dès le premier instant que je l'ai vu dans ce costume j'avais qu'une envie c'était de le lui l'enlever, pour satisfaire mon envie irrésistible de faire l'amour à Spiderman. Et pourtant nous l'avons déjà fait des centaines de fois mais pas en spiderman. Alors pourquoi ce costume m'excite plus que sa tenue de Peter Parker ou sa tenue habituelle ?! Je ne sais pas. Peut être parce que c'est quelques choses que je ne pourrais sûrement jamais reproduire.

Il m'embrasse, et me prend la main pour aller dans son vestiaire. A peine rentré, il ferme à clé et me plaque contre la porte. Je lui caresse le torse à travers son costume, c'est dingue à quel point il épouse parfaitement son corps. Je me m'approche de lui pour l'embrasser et lui mord doucement la lèvre inférieure. Surpris de mon geste qui l'excite d'avantage. Il m'embrasse plus sauvagement.

LovePartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant