Je n'ai jamais cru en dieu ou quoi que ce soit mais là honnêtement j'espère juste un miracle. Tout le monde est complètement affolé et en même temps y a de quoi. Je suis effrayés aussi. Des larmes coulent sur mon visage je ne m'étais pas rendu compte que je pleurais. Des enfants qui crient, des gens qui pleurent. L'impression que ça dure une éternité alors qu'en fait ça se passe en quelques secondes seulement. Est ce que c'est ça la fin ? Le sentiment que tout soit au ralentis alors qu'en réalité tout se passe en un éclair ? Parait il que quand c'est la fin on voit toute sa vie défilée devant ses yeux, alors ce n'est pas mon cas, mes seules pensées sont dirigés vers une personne, Tom Holland. Et je n'ai pas envie que ça se termine comme ça.
Point de vue de Tom Holland
Je viens seulement d'atterrir à New York, il est seulement midi alors qu'en fait il est déjà 18h en France. Théa doit atterrir quasiment en même temps que moi. Je rallume mon téléphone, et je reçois un message de ma chérie.
Je récupère ma valise quand je lis son message, et je m'arrête net en plein milieu de l'aéroport.« Mon amour on a un souci avec l'avion, sache que je t'aime plus que tout, merci pour ces moments merveilleux ! Si jamais c'est fini pour moi soit heureux »
J'essaye de l'appeler mais je tombe direct sur sa messagerie. Je regarde sur internet s'il n'y a pas des infos sur le vol, mais rien. Je suis complètement en stress. J'appelle ma mère, elle décroche au bout de deux tonalités.
- Tu es enfin arrivé mon chéri ? Ça va ?
- Non, j'ai reçu un message de Théa son avion a eu un souci. Est ce que tu as des infos ? Est ce que tu sais s'il a bien atterrit ? Maman j'ai peur...
J'ai dit ça tellement vite en étant complètement paniqué.
- Quoi ? Attend j'ai rien compris me répond elle au téléphone.
- L'avion de Théa a eu un souci, elle m'a envoyé un message. Est ce que tu sais s'il a bien atterrit ? Dis je plus lentement.
- Attend, laisse moi allumer la télé.
- Laisse tomber, je vais appeler l'aéroport, réplique je.
- On se tient au courant mon chéri.
Je raccroche. Je contacte l'aéroport de Londres, mais ça ne répond pas. Je réessaye deux ou trois fois sans succès.
Je regarde le prochain vol pour Paris. Ce n'est pas avant demain, fais chier. Puis je préfère attendre de savoir ce qu'il s'est passé avant de reprendre un vol.Je pars rejoindre un taxi en même temps que j'essaye d'appeler Théa mais impossible je ne tombe que sur sa messagerie.
Je ne suis vraiment pas bien. Le bonheur que je ressentais vient de s'écrouler en 10 secondes, le temps d'un message.
Je rafraîchis ma page de recherche internet, espérant avoir des nouvelles. Je crois que je vais faire un arrêt cardiaque tellement mon cœur bat à mille à l'heure.
Je continue de rafraîchir la page et là la nouvelle tombe.
L'avion qui a décollait de Londres à 16h, heure locale n'a toujours pas atterrit à Paris là où il était attendu. La connexion avec l'avion s'est perdu seulement 15 minutes après le décollage. Pour l'instant nous n'avons aucune autre information.
VOUS LISEZ
LovePartner
FanfictionUne jeune fille de 23 ans vivant à Paris se sent seule avec le confinement alors pour rompre cette solitude, elle s'inscrit sur l'application LovePartner un peu par hasard. Elle ne pense pas que ce genre d'application lui permettra de trouver l'amo...