Chapitre 21

184 6 3
                                    

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Chapitre entier avec de la violence, âme sensible s'abstenir et passer directement au chapitre suivant ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Je me retrouve avec le couteau sous la gorge et mes pensées ne sont même plus cohérente. Je n'arrive pas à réfléchir. Il faut que je me calme mais je suis tellement sous le choc que je n'y arrive pas. Je passe d'une pensée à une autre sans réussir à les canaliser.

Elle effleure le couteau sur ma gorge en veillant à m'entailler légèrement la peau. Elle me projette au sol. Je regarde autour de moi si je peux trouver quelques choses pour me défendre. Mais je n'arrive pas à me concentrer je suis en état de choc. Impossible de me défendre, je suis tétanisée par la peur. Il faut dire que je n'ai rien pour me défendre et que je me sens complètement impuissante.

Je me relève mais elle m'étrangle avec ce que je pense être une écharpe. Je me débat mais je ne suis pas assez forte. Je suffoque, je manque d'air. Je ne sais depuis combien de temps elle maintien sa prise mais je me sens partir. Puis elle relâche, je tousse à n'en plus finir, ma gorge me brûle. Je me retrouve au sol à quatre patte tentant de respirer de nouveau correctement.
Pendant ce temps elle me donne un coup de pied dans le thorax pour que je me retrouve assise. Ma respiration se coupe à nouveau. Elle en profite pour me pousser au sol sur le dos et m'attacher les mains à la barrière du brancard. Enfin je suppose, j'essaye encore tant bien que mal de respirer normalement.

Je n'entends plus vraiment ce qu'elle me dit. Je sens juste qu'elle me défait ma blouse et m'enlève mon pantalon. Je n'ai pas assez de souffle pour crier. J'ai mal aux côtes, je me focalise sur ma respiration car je manque d'air et la peur n'arrange rien.

A un moment j'essaye de me débattre mais elle me donne un coup de pied dans l'abdomen.

- Si tu cries, je te tue me menace t'elle.

Puis elle me met un mouchoir dans la bouche. Elle me donne encore des coups de pieds dans l'abdomen.

Je suffoque à chaque coup. J'ai mal. Les larmes coulent sans que je puisse rien contrôler. J'essaye de rester forte en me disant qu'ils vont bien finir par venir voir ce que je fais. Puis surtout mes pensées sont avec mon Spidey. Je vois très clairement son visage dans la tête et son sourire. Je me concentre dessus, du moins j'essaye.

- Comment as tu pu imaginer que tu pouvais être avec l'homme que j'aime ?
Que tu pouvais l'embrasser le toucher alors qu'il est à moi dit elle.

Elle arrache ma culotte, me coupe le soutien gorge avec un ciseaux et le fait voler à travers la pièce. Je suis allongée, les bras en l'air, je suis nue et sans défense. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Pourquoi tant de haine ?! Je pleure parce que je sens que c'est finit pour moi et je pleure parce que la souffrance est atroce. J'ai terriblement mal au ventre ainsi qu'au thorax.

- Regarde toi tu es affreuse, dit elle en me crachant au visage.

Elle me force à écarter les jambes, et vu que je résiste, elle me coupe la cuisse gauche assez profondément. Mes hurlements sont étouffés par ma gorge irritée et par le mouchoir.

Je n'aurais jamais pensé que ma vie se finirait comme ça, vulnérable sans défense devant une tarée.

- Ecartes tes jambes sinon je te fais pareil à l'autre cuisse.

J'ai tellement mal que je capitule. Je devrais résister mais je ne veux pas mourir. Même si je sais que ça n'empêchera pas que ça arrive. Je pleure encore. Puis je commence à ne plus avoir la force, la douleur prend une trop grande place. Du sang coule de ma cuisse mais ce n'est pas hémorragique, tente je de me rassurer. Mais une petite voix dans ma tête me dit que je ne sortirai pas vivante de ce box. Je pense à l'homme que j'aime, que jamais plus je ne le reverrais. J'espère qu'il sera heureux malgré tout. J'aurais tant aimé devenir sa femme et la mère de ses enfants. J'aurais tellement aimé vieillir a ses côtés. Mais à cause d'une femme je sais que tout ça sera impossible. Ma vie se termine dans la souffrance.

- Je vais faire en sorte que jamais plus aucun homme ne prenne de plaisir avec toi.

Alors, elle enfonce son poing violemment dans mon vagin. J'hurle à nouveau mais personne ne peut les entendre. Je sens que du sang coule de mon vagin. Un déchirement c'est ce que je ressens, la douleur est tellement insupportable que je ne vois plus rien, je n'entends plus rien. Je ne suis plus là.
Enfin c'est ce que je pensais mais je crois que j'aurais préféré ne plus être là et être parti rejoindre mon père parce que je finis par ressentir qu'on me frappe au visage. Gifle ou coup de poing je ne saurais le dire. J'ai dû m'évanouir car je l'entends me dire.

- Ouvres les yeux ! Je veux que tu sois consciente pour ressentir tout ce que je vais te faire.

Elle s'approche de mon visage et me donne un coup de poing, puis un autre et encore un autre. J'ai très mal de partout chaque parcelle de mon corps me fait mal. Je veux que tout ceci cesse. Je pleure et essaye de hurler mais impossible. Je veux que ça cesse, que cette douleur cesse. Et d'un autre côté je ne veux pas mourir, je veux encore vivre, je veux encore partager des moments de bonheur avec Tom.

Elle me regarde avec tellement de haine, je n'ai jamais vu ça sur personne. Je sais qu'elle ne s'arrêtera pas avant de me tuer.

Elle prends son couteau et me le plante dans le ventre à deux reprises. Je jure le de douleur. Elle l'aurait sûrement fait d'avantage si la porte du box ne s'était pas ouverte. C'est la dernière que je vois, ma vision se trouble, je commence à ne plus rien ressentir. Un véritable soulagement de ne plus avoir mal, les dernières pensées sont pour mon amoureux qu'est ce que je l'aime.

LovePartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant