Chapitre 38

173 6 0
                                    

Nous sortons des studios il est presque minuit. J'ai passé la meilleure soirée de ma vie et elle n'est pas encore terminée.

Nous nous tenons par la main et nous arrivons à sa voiture. Nous montons à l'intérieur et comme si on était aimanté on vient se coller l'un à l'autre et on s'embrasse avec passion. Comme si dans sa voiture nous étions à l'abri des regards. Sauf que nous sommes sur un parking qui doit sûrement être filmé et qu'il va bien falloir qu'on parte pour qu'il puisse fermer le portail.
Nous nous décollons à contre cœur.

Il conduit. Je l'admire, il est tellement beau, tellement sexy et c'est mon homme. Nous avons une heure de route, sauf qu'il s'arrête au bout de 5 min.

- Pourquoi tu t'arrêtes ?

- Parce que nous sommes arrivés !

- Pas à la maison en tout cas.

- Non ce soir nous ne dormons pas à la maison.

Nous allons de surprise en surprise. Et quelques part ça me fait culpabiliser de n'avoir rien fait pour nos 1 an, et surtout de n'y avoir pas pensé.
Je ne le mérite pas. Cet homme incroyable et si bienveillant mérite tellement mieux que moi.

- Ça ne va pas ?

- Si enfin moyen. C'est que je me sens stupide de ne pas y avoir pensé.

- Non mais te culpabilise pas, j'ai voulu marquer le fait que ça faisait un an qu'on s'est parlé pour la première fois mais ça ne fait pas un an que nous sommes ensembles. Et c'est normal que tu retiennes plus la date de notre couple que de celle de la première fois où on s'est parlé.

- C'est vrai j'ai plutôt retenue le 11 juin que le 2 avril, désolée.

- Je ne t'en veux pas.

Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons dans un hôtel très luxueux. Le genre d'hôtel où je n'aurais jamais mis un pied si je n'avais pas été avec lui. Jusqu'à présent, je n'ai jamais séjourné dans des hôtels comme ça, déjà parce que je ne voulais pas et surtout car pour moi il est inutile de dépenser autant d'argent pour dormir dans un hôtel. Je  ne dis pas que je réserve des hôtels formule 1, mais des hôtels 2 ou 3 étoiles me suffisent largement.
Je n'ai pas suffisamment d'argent à gaspiller dans ce genre d'hôtel. Je sais que lui oui mais ce n'est pas une raison suffisante. Il a profité de me faire une surprise pour m'emmener dans ce genre d'endroit. Ça me fait extrêmement plaisir toutes ces attentions, faudrait être complètement idiote pour refuser ou être triste d'être dans un endroit comme ça. Ça me fait plaisir mais je sais que ce n'est pas ma place, je ne m'y sens pas à ma place.

Il me tient la main et nous entrons dans l'hôtel, il est très tard mais ça n'empêche pas à quelqu'un d'être encore à la réception. Qu'est ce que ça doit être long de faire des nuits dans ce genre d'endroit. Moi qui aime que ça soit dynamique, je ne pourrais jamais travailler dans ce genre de lieu la nuit.

- Bonsoir Mr Holland et Mlle Grey, bienvenue dans notre hôtel. Je vais vous guider dans votre suite.

- Bonsoir répondons nous en chœur.

Dans notre suite ? Forcément je m'attendais à quoi ? Un placard à balai ?

Je regarde Tom d'un regard qui veut dire qu'est ce que tu as fait comme folie. Il détourne le regard l'air de rien. Nous prenons un ascenseur et nous montons au dernier étage.
Nous nous arrêtons devant la chambre 501. Ce n'est pas une simple porte, il y a deux portes. Le réceptionniste nous ouvre et nous entrons, et il s'en va. Nous laissant seul pour découvrir la suite.

Je ne saurais d'écrire la beauté de ce que je vois. Tout est absolument parfait, j'ai l'impression d'être une princesse. Nous entrons dans le salon, à droite il y a la chambre avec un lit gigantesque où ils ont disposé dessus un cœur en pétale de rose rouge. La suite est plus grande que mon ancien appartement. De l'autre côté du salon il y a une autre pièce ou se tient devant la baie vitrée un  jaccuzzi.
Tom ouvre la fenêtre du salon et se met sur la terrasse. Je le suis, il est dos à moi et je le prends dans mes bras par derrière. Nous restons un petit moment comme ça. Je lui caresse le torse.

LovePartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant