Chapitre 47

150 5 0
                                    

Je me réveille dans cet endroit que je ne connais pas et pourtant je m'y sens comme chez moi. C'est étrange comme sensation. Je ne connais pas les deux personnes qui m'hébergent mais pourtant je ressens que de l'amour envers eux, comme si toute ces années n'avaient jamais existé, comme si j'avais toujours été auprès d'eux. J'ai le sentiment de les connaître depuis toujours. Je suis si heureuse que ce soit mes parents. Je suis heureuse de les avoir rencontré, de connaître enfin la vérité. Puis de savoir qu'ils ne m'ont pas oublié tout ce temps, de savoir qu'ils ont continué à m'aimer malgré ma disparition me réchauffe le cœur.

Je profites pour envoyer un message à Tom.

« Mon amour, je sais que j'ai mal réagi face à cette terrible nouvelle, j'avais l'impression que tout s'était écroulé, et de n'être personne. Je n'arrivais plus à faire face. Je n'aurais pas dû t'écarter de ma vie à ce moment là, mais je ne savais même pas si un jour j'aurais de nouveau envie d'avancer, de vivre. Je ne voulais pas t'imposer une vie avec un fantôme. Ce que je veux seulement c'est ton bonheur, alors ça peut paraître paradoxal de vouloir ton bonheur et en même temps te faire énormément de mal à partir comme ça. Mais je me disais que tu aurais fini par m'oublier et passer à autre chose, sauf que c'était tellement stupide de penser ça. Parce que finalement c'est de ne pas être avec toi qui fait que je m'éteins. Avec toi, je sais que j'ai ma place, avec toi je sais qui je suis. Je regrette tellement de t'avoir blessé, et de l'autre côté je suis heureuse d'avoir réussi à avancer à franchir le cap et de rencontrer enfin ma véritable famille. Alors je ne sais pas encore où tout ça va me mener, mais je ne pense pas rentrer tout de suite. J'ai envie d'apprendre à les connaître. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Tu me manques affreusement. Je t'aime plus que tout. Alors tout ça n'excuse en rien ce que j'ai fait mais j'espère que tu pourras me pardonner le mal que j'ai pu te faire. »

Je me lève et descend, je vois mes parents en train de prendre leur petit déjeuner.

- Bonjour

- Bonjour répond ils en même temps.

Je vais vers eux et les étreints légèrement.

- Nous avons pris quelques jours pour pouvoir profiter d'être avec toi. Alors nous espérons que tu voudras rester un peu avec nous.

- Je veux bien rester quelques jours. Je ne sais pas encore quand je partirais, je préfère voir au jour le jour et ne rien programmer pour l'instant. Je n'ai jamais vraiment vécu une vie de famille alors j'espère que si je m'en vais du jour au lendemain vous ne m'en voudrez pas.

- Nous irons à ton rythme. Ce que nous voulons c'est seulement passer du temps ensemble, apprendre à se connaître, nous savons très bien que nous ne rattraperons jamais le temps que nous avons perdu, nous voulons juste profiter de l'instant présent me dit Mary.

Je lui souris.

- Viens t'asseoir et manger, dit mon père.

Je me sers des céréales et du lait ainsi qu'un verre de jus d'orange. Je sais que cette vie m'aurait plus. Mais elle ne fait que commencer.

- Aurais tu envie de visiter New York ?

- Découvrir la ville de Spidey avec plaisir, dis je très enthousiaste.

- De spidey ?

- Oui, spiderman.

- Tu es aussi une fan de Marvel ? Demande mon père.

- En quelques sortes oui, et surtout depuis un an je suis la plus grande fan de spiderman.

Je souris, car moi seul me comprend quand je dis ça.

- Alors nous t'emmènerons découvrir la ville de ton super héros préféré dit ma mère.

J'aurais aimé que mon Peter Parker soit là aussi. Une autre fois, j'en suis certaine. Dès que nous avons fini de manger, nous allons nous préparer. Et puis nous partons.

LovePartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant