Chapitre 46

139 7 2
                                    

Ça fait maintenant 3 jours que je suis partie, que j'ai quitté l'hôtel et Tom. Je me sens plus seule que jamais. Je viens d'atterrir, une nouvelle épreuve m'attend. Suis je prête ? Et si je n'étais pas la bienvenue ? Je n'ai plus rien à perdre désormais. Je quitte l'aéroport et donne l'adresse à mon chauffeur de taxi.

Je me sens tellement stupide de débarquer comme ça, sans prévenir... Mais comment faire autrement ? Je suis tellement stressée que j'en ai la nausée. Je ne peux plus faire machine arrière de toute façon.

Je souffle un bon coup et c'est toute tremblante que je sonne à la porte. Au bout de quelques secondes, une femme m'ouvre la porte.

- Bonjour

- Bonjour répond je.

- Je peux vous aider ?

- Je l'espère.

Je la regarde en espérant reconnaître un trait quelques choses qui pourrait me rassurer et me dire que je ne me suis pas trompée. Elle me regarde avec un air interrogateur.

- Je... euh... vous êtes Mary Wilson ?

- Oui et vous êtes ?

- Je... suis votre fille.

- Pardon ?

- Je viens d'apprendre que j'ai été kidnappé et que c'était vous ma mère.

- Si c'est une blague je préfère que vous cessiez tout de suite, car ça n'a rien de drôle mademoiselle.

- Ce n'est pas une blague. J'ai engagé un détective qui est remonté jusqu'à votre trace et la femme qui m'a enlevé me l'a confirmé.

- Oh mon dieu... Je ne pensais jamais pouvoir te revoir un jour.

Elle s'effondre complètement. Ça m'émeut également et je pleure aussi.

- Je suis désolée.

- Ne le sois pas, je n'ai juste pas les mots pour exprimer ce que je ressens. Rentre s'il te plaît.

Je la suis à l'intérieur de sa maison.

- J'aurais dû appeler avant peut être.

- Non, c'est très bien. Je ne t'aurais pas cru sinon mais maintenant que je te vois, je sais que c'est la vérité. Tu ressembles tellement à ton frère.

- Mon frère ?

- Oui.

J'ai un frère. Moi qui rêvait d'avoir des frères et sœurs. J'ai un frère.

- Avant toute chose je voudrais savoir comment je m'appelle.

- Nous t'avons appelé Blair.

Blair... Mes larmes coulent toute seule, c'est mignon comme prénom et je l'aurais aimé j'en suis sure.

- Je suis née quand ?

- Le 5 septembre 1996 à 9h08. Comment t'ont ils appelé ?

- Théa.

- C'est très jolie Théa. Tu vivais où ? Tu as un accent.

- J'ai vécu à Paris.

- Tu parles bien l'anglais.

- Celui qui m'a élevé était américain et tenait à ce que je parle couramment l'anglais et le français.

- Tu es tellement jolie. Tu fais quoi dans la vie ?

- Je suis infirmière.

- C'est vrai ? Comme moi.

Il y a tellement plus d'amour dans son regard et tellement plus de reconnaissance dans tout ce qu'elle dit que ma fausse mère a eu en 24 ans. Je ne peux m'empêcher de retenir mes larmes encore. C'est tellement d'émotions, un mélange de bonheur et de tristesse.

LovePartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant