Chapitre 24

199 9 0
                                    

Point de vue de Théa Grey

Chaque partie de mon corps me fait souffrir. J'entends des voix au loin mais je n'arrive pas à me concentrer pour arriver à comprendre ce qu'elles disent. Je n'arrive pas à bouger. Je suis prisonnière d'un corps que je ne maîtrise plus.

Puis la douleur disparaît.

J'entends encore des voix à d'autres moments ou alors c'est le même moment je ne saurais dire.

La douleur est de nouveau là. J'entends un bip désagréable. Je voudrais que ça cesse, c'est insupportable. J'ai tellement mal, et plus j'ai mal plus le bip se fait entendre.

Puis plus de douleur, le bip se ralentit.

Je ne sais pas si j'ai dormi ou non. Je n'ai plus vraiment conscience de si je rêve ou non. Mais tout me paraît très étrange.

J'entends une voix que je pourrais reconnaître n'importe où, même au milieu d'un brouhaha. La voix de Tom.

J'ai envie de lui demander ce qu'il se passe mais je n'arrive pas à parler, je n'arrive pas à bouger. J'essaye de me concentrer sur sa voix.

- Théa, mon amour bats toi. Je sais que c'est dur mais je t'en supplie, reviens parmi nous.

Je ne comprends pas. Revenir où ? Me battre ?

- Si tu savais comme je t'aime continue t'il.

Il a l'air triste je ne comprends pas. Je l'aime aussi tellement. J'ai envie de lui répondre, j'ai envie de le prendre dans mes bras. Il m'a manqué. Pourquoi je ne peux pas bouger ?
Je sens qu'il tient ma main gauche, j'aimerais la lui serrer mais je n'arrive pas, je n'arrive pas à ouvrir les yeux non plus. Qu'est ce qu'il se passe ?

J'essaye de me concentrer pour essayer de bouger pour qu'il puisse m'aider. Je veux lui serrer la main lui montrer que je suis là, que je l'entends mais impossible.

- Je t'en supplie réveilles toi, ils ont arrêté de te sédater. Maintenant c'est à toi de décider.

Est ce que je fais partie d'une expérience ? Sédater ? On m'a endormi ? Pourquoi ? J'ai envie de me réveiller et de serrer dans mes bras mon chéri, pour le rassurer lui dire que je suis là. J'ai envie de lui parler. Je n'arrive pas à bouger, est ce que je suis paralysée ? Il faut que je lui parle pour qu'il m'aide mais je sens que quelques chose me gêne dans ma gorge. C'est désagréable.

- Vite quelqu'un, elle s'étouffe, cri Tom Holland.

Je m'étouffe ? C'est exactement ça... Puis tout d'un coup je sens qu'on me retire ce qu'il me gêne. Ça me fait tousser, et quand je tousse j'ai mal au côtes. J'aimerais lui parler, le rassurer, mais ça me semble encore impossible. Mon corps ne veut pas m'obéir.

- Qu'est ce qu'il se passe demande Tom qui a l'air complètement affolé.

- Elle rejette l'intubation. Elle est en train de se réveiller petit à petit.

Je me sens légèrement mieux mais je suis tellement épuisée, je n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux.

Je pense que j'ai dû m'endormir. C'est assez paradoxal vu qu'on me demande de me réveiller. Comment peut on dormir alors qu'on est pas réveillé ?

Je me demande si Tom est toujours là. Je sens quelques choses dans ma main gauche mais je ne saurais dire si c'est lui. Personne ne parle. Je n'entends que ce bruit incessant du bip.

J'essaye de serrer ce que j'ai dans la main. Je sens que j'arrive à bouger un peu mes doigts. Mais je suis encore complètement engourdi.

J'essaye d'ouvrir les yeux mais la lumière me fait trop mal.

LovePartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant