Chapitre 30

227 7 0
                                    

Nous partons à notre hôtel, je suis tellement déçue et blessée que je ne dit pas un mot du trajet.
Je me rends compte maintenant que je n'ai que lui dans ma vie. Je devrais être habituée au final de me sentir abandonner. Mais je n'aurais jamais imaginé que ça aurait été par elle.
Elle a été mon pilier pendant tellement d'année, mon point de repère. Nous avons grandit ensemble et partagé tellement de choses. Comment peut elle ne pas comprendre ce que je ressens actuellement ?
Je comprends qu'elle se sente trahis que je puisse tirer un trait sur nos projets. Mais la vie change, les événements font que ce n'est pas toujours possible de respecter ses promesses. Surtout que c'était des promesses d'adolescentes qui ne savaient pas grand chose de la vie. Avec le recul tout ne peut pas être comme on se l'imaginait. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne tiens pas à elle.

Je sais qu'en partant je ne lui ai pas laissé la possibilité d'être là pour moi quand j'étais au plus mal. Mais je pensais que nous n'avions pas besoin d'être toujours collé ensemble pour savoir qu'on s'aime vraiment.

Une fois arrivés dans notre chambre d'hôtel, je me déshabille et me met dans le lit. Je suis épuisée.
Tom se joint à moi et me prend dans ses bras. Je pleure. Il ne cherche pas à trouver des mots pour calmer ma douleur d'avoir perdue ma meilleure amie, parce qu'il sait que rien de ce qu'il dira ne pourra changer ça. Il ne cherche pas à m'arrêter de pleurer parce qu'il sait que j'en ai besoin. Il est juste d'un énorme soutien.

Je finis par m'endormir. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais lorsque je me réveille je suis toute seule dans la chambre. J'aurais aimé me réveiller à Atlanta et m'apercevoir qu'en fin de compte ce n'était qu'un cauchemar mais non, c'est bien réel. Je regarde mon téléphone il est 18h30. Je me demande où est ce que Tom a disparu.

Je me lève et je file à la douche. J'ai l'impression d'être un zombie. Je ne sais pas combien de temps je reste sous le pommeau de la douche mais quand Tom rentre, je sursaute.

- Ça va mon cœur ? Je suis arrivée depuis 10 minutes et j'entendais le son de l'eau toujours coulé de la même façon, je croyais que tu étais parti sans éteindre l'eau de la douche.

- Désolée, je n'ai pas fini de me laver enfin je n'ai même pas commencé à vrai dire. Je me suis mis sous le pommeau c'est tout.

Il se déshabille et me rejoint.

- Laisse moi le faire pour toi.

Et il me lave les cheveux et le corps. Je reste là, je le regarde faire, je regarde son corps. Je me rends compte à quel point je suis amoureuse de cet homme. Alors je sors de ma léthargie et l'embrasse passionnément en passant mes bras autour de son cou. Il répond à mon baiser.

Ce que je ressens n'est pas dû à un syndrome ni à quoi que ce soit. Ce que je ressens est unique et fort et je sais que je prends la meilleure décision de ma vie. Je sais que ce que je veux c'est vivre avec lui. Avec ou sans Anna j'avancerais quoi qu'il arrive avec Tom Holland.

Le lendemain matin, alors que je me dirige à l'hôpital avec Tom pour aller voir le médecin, je me sens sereine. Je pensais plutôt que j'allais paniquer mais non, est ce le fait parce que ma décision est prise ? En tout cas nous franchissons le seuil de l'hôpital et nous nous dirigeons au secrétariat d'ortho, ensuite j'irais en gyneco, en digestif et pour finir à la médecine du travail. J'ai rassemblé tous mes rendez-vous le même jour, d'un point de vue pratique.

Une fois mes rendez vous fini je pars à la médecine du travail.

- Bonjour, Mlle Grey

- Bonjour, est ce que mon compagnon peut venir ? Demande je.

- Oui entrez Monsieur.

- Comment vous vous sentez ?

- À vrai dire physiquement ça va bien mieux, mais psychologiquement c'est plus difficile.

LovePartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant