Chapitre 13

324 7 2
                                    

La semaine est passée à une vitesse folle. Nous sommes montés à la Tour Eiffel, nous nous sommes baladés sur le champ de mars ainsi que sur l'avenue des champs Élysée, nous avons visité l'arc de triomphe, je lui ai montré également le moulin rouge. Nous nous sommes promenés dans plusieurs parcs et jardins. Nous avons été au musée du Louvre, d'Orsay. Nous sommes passés devant notre dame de Paris, c'est tellement triste qu'elle est pris feu il y a un peu plus d'un an. Je n'ai pas tout énuméré mais je pense que nous avons fait quasiment tous ce qu'il y a à voir à Paris.

Nous avons même fait un dîner croisière sur la Seine dans un bateau. C'était la première fois que je faisais ça et c'était vraiment très sympas.

Il n'a pas trop été interpellé par les fans. Avec le masque faut dire que maintenant on ne reconnaît pas aussi facilement les gens.

Cet homme est juste incroyable, cette semaine a été complètement magique. Nous nous correspondons à 1000%. Je n'aurais jamais pu imaginer que j'aurais rencontré mon grand amour sur LovePartner.

Oui, je dis grand amour parce que je n'ai jamais autant aimé quelqu'un. Je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi aimé avec un homme. Je crois que je serais prête à tout pour lui. Je ne sais absolument pas comment je vais faire quand il va partir, et je ne veux pas qu'il parte.

Nous avons passé une soirée avec Anna et Max, on a fait un laser Game et soirée bowling, c'était vraiment le top. Max parle un petit peu anglais même si j'ai du beaucoup traduire, ça a été une soirée mémorable. Puis ma meilleure amie s'entend bien avec Tom et c'est l'essentiel.

Un matin alors que je me réveillais dans ses bras, il m'a dit

- Ma chérie, est ce que tu veux venir avec moi à Londres ? J'ai très envie de te présenter à ma famille. J'y reste 3 jours avant de repartir aux states.

Il veut me présenter à sa famille, rien de plus touchant que ça. Sa famille c'est très important pour lui. Alors forcément en m'annonçant ça, je peux qu'être flatté et être certaine qu'il prend notre relation au sérieux.

- J'aimerais beaucoup, seulement il faut que je demande à ma cadre si je peux prendre quelques jours supplémentaires.

C'est comme ça que nous nous retrouvons actuellement à l'aéroport pour décoller en direction Londres. Je suis très impatiente de visiter sa ville, et puis de rencontrer sa famille. J'avoue je suis un peu stressée, j'ai peur qu'il me prenne pour une opportuniste.
Nous passons les portiques de sécurité et nous attendons devant la porte d'embarquement. Nous sommes actuellement assis, j'ai posé ma tête sur son épaule. Il est sur son téléphone, je regarde ce qu'il fait sans vraiment y prêter d'attention.

- Tu réponds à tes fans sur insta ?

- Oui, j'aime bien prendre un peu de temps quand j'ai 5 minutes pour leur répondre.

- Tu dois avoir tellement de femmes qui doivent te déclarer leur flammes.

- Si tu savais.

Je crois que j'aurais presque préféré qu'il me mente.

- Tu fais quoi quand c'est comme ça ? Demande je

- Je ne réponds pas. Je ne sais pas quoi leur dire. Tu sais, ces personnes ne me connaissent pas, seulement elles aiment le personnage que j'incarne et du coup elles pensent m'aimer. Je suis quelqu'un comme toi ou comme n'importe qui. Je ne serais pas connu, je n'aurais pas autant de demande. J'ai même des déclarations d'amour d'homme.

- Sérieusement ?

- Ça ne me dérange pas, toutes ces déclarations me font plaisir mais rien est sérieux.

LovePartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant