8 - Letter's Jackson

2.6K 135 59
                                    


L'ambiance de Noël a vite laissé place à l'excitation du nouvel an

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




L'ambiance de Noël a vite laissé place à l'excitation du nouvel an. Les magasins sont bondés à cette période de l'année, moins après Noël, mais toujours beaucoup avant le réveillon du nouvel an. C'est pourquoi je n'aime pas faire du shopping au mois de décembre. Mais aujourd'hui j'ai été tirée de force par Jackson afin qu'on se trouve des tenues pour la soirée qui approche. Parce que ce con de Marcus a décrété qu'il fallait venir habiller en « célébrités » pour être accepté chez lui.

— Franchement, qui choisit ce genre de thème ? râlé-je en regardant distraitement les robes devant moi.

Jackson souffle, lui non plus n'est pas emballé par l'idée, il est comme moi, il déteste faire les magasins. Mais c'est le seul de nous deux à avoir réussi à se motiver un peu pour nous trainer jusqu'ici.

Finalement après quelques temps, il semble avoir une illumination et place ses cheveux bizarrement en me demandant :

— Est-ce que je ressemble à Dicaprio, comme ça ?

Je fronce les sourcils et le regarde attentivement.

— Non. Mais ça peut passer si tu te lisses un peu les cheveux, parce que là ils sont trop... volumineux.

Il fait mine d'être vexé, puis part à l'autre bout du magasin, me laissant toute seule. Je le suis rayon homme et l'aide à trouver des vêtements qui pourraient potentiellement lui correspondre. On abandonne rapidement l'idée de s'habiller comme des stars. Mes yeux parcourent désespérément les allées du magasin, à la recherche de la perle rare, quand soudain, un bandana me recouvre les yeux, me privant d'un de mes sens.

— Je vous rends la vue si vous arrivez à deviner qui suis-je, annonce la voix de mon meilleur ami derrière moi.

Il se racle la gorge alors que je lève les yeux au ciel, malgré le tissu qui me cache la vue.

— J'ai 18 ans, j'ai les yeux verts et une certaine personne pense que mes cheveux sont trop volumineux, qui suis-je ? Attention vous ne disposez que de dix secondes pour me démasquer, après quoi, votre vue ne pourra vous être restituée. Aurez-vous le talent pour découvrir mon identité ?

Je réprime un rictus amusé.

Quel gamin bon sang.

— Jackson Garcia, vous avez deux secondes pour me libérer avant que je ne saisisse mon téléphone pour appeler votre mère, et que je ne fasse ma balance en lui avouant que c'est vous qui avez simulé un malaise après lui avoir avoué que c'était également vous qui aviez cassé son tableau préféré. Tout ça bien entendu pour qu'elle ne vous punisse pas.

Aussitôt, mes yeux sont dégagés, et l'intéressé de cette mésaventure me saisit les épaules afin de me faire pivoter dans sa direction. Il me regarde avec peur.

Just On NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant