37 - Back Home

2.2K 128 15
                                    


Le retour à New York se fait sans encombre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le retour à New York se fait sans encombre. Le week-end est passé extrêmement vite et Jo comme moi sommes d'accord pour affirmer que deux jours à Londres ne sont largement pas suffisants pour en profiter pleinement.

J'avais peur qu'en se réveillant ce matin, Jo regrette notre nuit. Mais à mon plus grand bonheur ça n'a pas été le cas, j'ai eu le droit d'être réveillé non pas par mon réveil mais par un câlin de Jo. Plutôt surprenant quand on sait que c'est quasiment toujours moi qui veux des câlins et non elle.

On a pas trop discuté de notre nuit mais elle m'a tout de même assuré qu'elle se sentait bien et qu'elle n'avait pas eu mal, ce qui m'a rassuré.

Désormais nous venons d'arriver à New York où la météo est vraiment merdique. Il pleut des cordes et je n'ai pas vraiment envie de sortir de l'aéroport pour l'instant.

Ma mère nous pose à Jo et moi cinq mille questions sur notre séjour, auxquels je lui assure qu'on répondra, mais pas tout de suite car on est vraiment crevés à cause du décalage horaire.

Je ne rate cependant pas les regards pleins de sous-entendus qu'elle me lance, et Jo non plus ne les manque pas.

On dépose Jo chez elle, ses parents n'ayant pas pu venir la chercher puisqu'ils travaillent tous les deux jusqu'à 19h.

Ma mère lui propose de rester prendre le diner mais elle refuse, décrétant qu'il faut qu'elle fasse ses devoirs pour demain.

Une fois de retour à la maison, je m'affale dans le canapé en fermant les yeux, fatigué mais comblé par ce séjour.

Quand je rouvre un œil, je vois ma mère m'observer du coin de l'œil de l'autre côté du canapé, comme si elle attendait quelque chose.

—    Quoi ?

Elle fait mine de rien.

—    Tu n'as rien à me raconter ?

—    Si, bien sûr. Mais je suis un peu crevé pour l'instant. Je vais aller dormir un peu.

—    Tu me raconteras ton voyage tout à l'heure ?

—    Si tu veux, dis-je en partant dans ma chambre, somnolant déjà à moitié.

Quand je m'allonge dans mon lit, il ne me faut pas plus de deux minutes avant de sombrer dans le sommeil.

Un sommeil dans lequel j'aurais voulu rêver de Jo, mais qui à la place est ponctué de Carla. Le séjour à Londres à peut-être réussi à me sortir mon ex de la tête mais le retour à New York me remet les pieds sur terre.



***




Le réveil de ce matin est dur, très dur. Je suis complètement à côté de la plaque dans tout ce que je fais. Je suis de mauvaise humeur et pas motivé à reprendre les cours. En allant chercher Jo pour qu'on fasse le chemin jusqu'au lycée ensemble, Jeanne m'apprend qu'elle est déjà partie au bahut il y a une bonne dizaine de minutes. Dans l'incompréhension, je pars au lycée. Malheureusement pour moi j'arrive en retard donc je n'ai pas le temps d'aller voir Jo pour savoir pourquoi elle ne m'a pas attendu ce matin.

Just On NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant