30 - Rejection

2.2K 124 261
                                    


Avant Jo j'avais embrassé seulement deux filles différentes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Avant Jo j'avais embrassé seulement deux filles différentes. Carla, mon ex, et Jenny, une fille avec qui je sortais au collège. Autant dire qu'avec Jenny c'était la découverte totale, je ne savais pas comment m'y prendre et elle non plus. C'était à la fois marrant et gênant de nous voir galérer à ce point. Avec Carla c'était différent, nous avions tous les deux déjà quelques expériences avant l'autre, donc forcément c'était moins timide et bizarre. Ce n'est pas qu'elle embrasse mal, je ne dis pas ça. Mais du peu que je me souvienne de ses baisers, je n'ai jamais senti mon cœur faire des loopings ou mon ventre se tordre de plaisir. Pareil quand on couchait ensemble, c'était cool, mais y'avait rien de sincère entre nous deux donc forcément ça se répercutait ensuite sur l'acte en lui-même qui n'était pas du tout ponctué de sensations exceptionnelles.

Sans mentir, juste le fait de poser mes lèvres sur celles de Jo est trente fois plus renversant que poser mes lèvres sur celles de Jenny ou Carla.

Mon cerveau est en ébullition, lui non plus ne s'attendait pas à un tel geste et est visiblement pris de cours, comme Joyce qui ne bouge pas d'un centimètre.

Je n'ose pas me détacher d'elle car je sais qu'elle me regardera autrement à partir de maintenant. Car le bisou magique du nouvel an était lui un accident, autant celui-ci ne l'est pas du tout, et ça elle l'a parfaitement compris.

Mon cœur bat dans mes tempes, affolé qu'elle ne réponde pas. Elle ne se dégage pas, certes, mais je crois que c'est car elle est sous le choc.

Je commence à perdre espoir et me prépare mentalement à recevoir une gifle, ou tout simplement à un rejet de sa part. Après quelques secondes de plus, je m'écarte définitivement d'elle à regret.

Désormais c'est la gêne qui m'envahit. Il est trop tard pour faire marche arrière et j'en ai conscience. Et au vu de la tête que tire Jo, elle aussi l'a deviné.

Pourtant, c'est elle qui, après m'avoir fixé longuement dans un regard abasourdi, referme les yeux et fond sur mes lèvres.

C'est alors à mon tour d'être sous le choc.

Elle...

Non, impossible.

Et pourtant, si. Je crois bien qu'elle est en train de m'embrasser.

Quand je réalise enfin, mes lèvres s'activent enfin contre les siennes et je me sens basculer dans un rêve.

Je suis emporté par un flot de sensations indescriptibles, mais je n'y fais pas attention et dès l'instant où Jo entrouvre la bouche, j'y glisse doucement ma langue. La sienne entre en contact avec la mienne et je la sens qui sourit à travers ce baiser.

Elle glisse ses mains dans mes cheveux et me les tire à la racine alors que mes paumes descendent sur ses hanches que je colle aux miennes.

Son corps plaqué contre le mien me soulage et ses lèvres me libèrent d'un poids invisible.

Just On NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant