10 - Happy New Year

2.5K 137 64
                                    


La musique You Know You Like It de Dj Snake et d'AlunaGeorge résonne dans l'immense pièce de vie de cet appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




La musique You Know You Like It de Dj Snake et d'AlunaGeorge résonne dans l'immense pièce de vie de cet appartement. Les corps des lycéens se déhanchent de partout sans jamais se stopper. Toutes les pièces semblent avoir été réquisitionnées pour en faire une gigantesque piste de danse. Aucun doute là-dessus : Marcus a organisé la soirée du siècle.

Jackson et moi nous nous faisons bousculer un nombre incalculable de fois par des jeunes complètement déchainés. L'intéressé a posé sa main dans mon dos pour me faire avancer vers je ne sais où, sans qu'on ne soit séparé à cause de cette foule surexcitée. On arrive finalement devant une porte où est inscrit : Manteaux et affaires à déposer.

J'ouvre la porte et mets dans mon sac, ma veste et celle de Jackson, cachant ainsi les bombes de peinture qui sont dissimulées dans le fond.

— Putain ! Y'a un paquet de monde, siffle Jackson en observant tous les manteaux entassés les uns sur les autres.

— Et encore, tout le monde n'est surement pas encore arrivé.

Il prend mon sac et le dépose sur une étagère en hauteur, afin qu'il soit à l'abris des regards.

Je lisse ma robe à l'aide de mes mains, et grogne de mécontentement quand je découvre que j'ai désormais des paillettes sur ma peau. Je sens que cette tenue va vite me casser les pieds.

L'autre imbécile se marre alors je colle ma paume sur sa joue, afin d'étaler les paillettes sur son visage. Sa tête se décompose et sa bouche s'ouvre sous mon regard satisfait.

Son regard se fixe au mien et je souris innocemment.

— T'es vraiment...

— Parfaite. Ouais, je sais, terminé-je à sa place.

Il va pour répliquer mais la porte s'ouvre, laissant entrer un groupe d'amis qui comme nous vient déposer ses affaires ici.

On sort donc de cette penderie, quittant le seul endroit calme de cet appartement.

S'il n'y avait pas tout ce monde, j'aurais pu admirer la vue qu'offre ce logement. On est dans un des buildings les plus hauts de la ville, alors forcément le panorama doit être époustouflant. Marcus n'est pas à plaindre concernant tout ce qui touche à l'argent. Ses parents sont tous les deux des ingénieurs réputés dans tout New York, ce qui fait qu'ils ont largement les moyens de vivre dans ce genre de logement aussi luxueux. L'influence qu'ils ont sur la ville est énorme, comme si c'était eux qui avaient tout le pouvoir entre leurs mains. Sans parler de tous les contacts qu'ils ont avec les personnes puissantes de ce pays. Tous les gens importants, ils les ont dans leur poche et ne se privent pas pour le faire comprendre à quiconque souhaiterait s'en prendre à eux.

Toutes ces infos ne sont un secret pour personne, c'est Marcus lui-même qui a tout balancé pour faire comprendre aux autres qu'il ne fallait pas le faire chier. C'est également pour cette raison que personne n'a cru Charlie quand elle a avoué qu'il l'avait violé. Tout le monde veut attirer l'attention de Marcus Gilmore, le fils des célèbres Katie Gilmore et Brad Gilmore.

Just On NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant