40 - Together

2.1K 112 37
                                    


Je crois que je suis amoureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je crois que je suis amoureuse.

Je veux dire, vraiment amoureuse.

Bon, je l'admets ça fait un moment que je le sais. Mais il a fallu beaucoup de temps pour mon cerveau et mon cœur pour qu'ils intègrent cette information.

Mais désormais c'est fait et plus rien ne peut remettre en question mes sentiments envers Jackson.

Je suis amoureuse.

C'est la première fois que je tombe amoureuse de quelqu'un, je n'ai jamais aimé Elijah comme j'aime Jackson. Elijah, je l'aimais bien mais on avait clairement rien à faire ensemble. Lui avait toujours son ex en tête alors c'était pas honnête de sortir avec moi juste pour l'oublier.

Alors qu'avec Jackson, ça me parait être comme une évidence. Tout est si facile avec lui, il n'est pas du genre prise de tête — contrairement à moi — et sait me rassurer quand il sent que j'hésite et que j'ai peur. Il est toujours là quoi qu'il arrive. Il est un peu l'homme idéal pour moi, ça ne fait aucun doute.

Ce matin, je me réveille avant lui, dans ses bras chauds et calée contre son corps.

Ses bras sont enroulés autour de ma taille et il m'étreint avec force, plaquant mon dos contre son torse. Ses mains sont tranquillement posées sur mon ventre.

Je bouge un peu, de sorte à pouvoir lui faire face et voir son visage endormi.

Il est si beau...

Du bout des doigts, je caresse ses joues, ses lèvres et sa mâchoire.

Il n'a pas l'air de sentir mes caresses puisqu'il ne se réveille à aucun moment, visiblement plongé dans un profond sommeil.

Je glisse mes mains dans ses cheveux châtains emmêlés. Je joue avec ses mèches quelques instants, fascinée par tant de douceur.

Je me redresse légèrement, penche ma tête vers lui et dépose un léger baiser sur sa bouche. Je m'écarte ensuite et regarde s'il a une réaction.

Son sommeil imperturbable me fait sourire.

Mes mains descendent pour venir enlacer son torse, me collant d'autant plus à lui.

Des milliers de papillons s'envolent dans mon corps quand je sens son cœur battre contre ma joue pressée sur son torse. Ses battements sont réguliers, témoignant de son profond sommeil.

Il détache soudain ses bras de ma taille et les remonte à mes épaules qu'il entoure délicatement, déposant ses lèvres douces sur mon front.

Finalement il ne dort pas tant que ça...

—    Je suis crevé. On reste encore un peu au lit ?

J'accepte avec plaisir. Être dans ses bras est loin de me déranger. Si je pouvais y rester toute ma vie, alors sans aucun doute j'y resterai.  Ses bras et son corps contre le mien sont la meilleure chose au monde. Je ne m'en lasserai jamais, c'est certain. J'ai l'impression d'être dans un cocon.

Just On NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant