| I'm where I'm meant to be |
Et je suis tout éblouie
Car enfin la brume s'est levée
Et je suis tout éblouie
Les lumières scintillent partout
L'air est doux, je me réjouis
De sentir le monde avancer
Maintenant tout semble différent
Maintenant que je te voisRaiponce - I see the light
Je suis à peine sortie du lycée que Sohan me saute dessus. Heureusement que Cassie termine plus tard à cause de son option, elle râlerait encore. Où elle soulignerait à nouveau notre rapprochement. Mais j'admets qu'il me colle de plus en plus en ce moment, ça devient lourd.
— J'ai une surprise pour toi !
Je croise les bras. Sa bonne humeur matinale, son énorme sourire d'enfant et sa manière d'exagérer en permanence m'empêchent de sauter tout de suite de joie.
— Ah ouais ? Et qu'est-ce que c'est ? m'enquiers-je, les sourcils haussés, méfiante.
— Tu viens d'arriver, si tu dis la vérité. Et il faut bien que tu découvres quelques trésors de notre capitale ! Non, je déconne, ce n'est pas à Paris. Mais c'est proche, et je suis toujours certain que ça te fera plaisir.
Cette fois, je fronce les sourcils. Qu'il en vienne aux faits !
— Je t'emmène dans un parc d'attraction. Et pas n'importe lequel, attention. Je frappe fort. Allez, je te donne un indice, l'univers des enfants.
— De quoi tu parles ? je le questionne, de plus en plus perdue.
— Disneyland !
— Pardon ? m'étranglé-je.
Pas possible, Abruti ne peut pas être aussi génial. Mon cœur se gonfle d'une joie que je n'avais plus ressentie depuis un moment. Ou peut-être depuis que j'ai rejoué du piano après tant d'années, le jour où il m'a aidée à composer notre devoir d'histoire. Quoi qu'il en soit, c'est un sentiment dont je commençais à en oublier la saveur.
— Ma mère a obtenu deux places grâce à son travail, explique-t-il, et cette imbécile de Solyan ne veut pas y aller, elle dit que c'est pour les bébés. Alors, t'es partante ?
— Je ne peux pas accepter, c'est beaucoup trop...
— Gentil de ma part ? Je sais, je suis fantastique. Bon, accepte Miel, je ne veux pas y aller tout seul deux fois. Ce serait con.
Je ne peux pas rater une occasion comme celle-ci, même s'il est probable que cela cache encore quelque chose. Peut-être que me lâcher de temps en temps n'est pas si mal.
Si ! Je ne peux pas penser ça, je cours à ma perte.
Mais quand même, Disney quoi...
— C'est d'accord, acquiescé-je.
VOUS LISEZ
Dans une bulle
Roman d'amour| Nous cachons tous un secret. La question est de découvrir si nous savons le garder. Honey n'a pas réussi. Tout son lycée sait ce qu'elle a tenté de camoufler, tout son quartier. Tout le monde, sauf ses parents. Alors quand sa mère se fait muter à...