| You'll always have my shoulder when you cry |
Si jamais tu te retrouves coincé dans le noir et que tu ne peux voir
Je serai la lumière qui te guide
On découvre de quoi nous sommes faits
Lorsque nous sommes appelés à aider nos amis dans le besoinBruno Mars - Count on me
Lorsque nous arrivons devant la porte de la salle pour notre dernier cours de la journée, Honey jette des coups d'œil autour d'elle, comme paniquée. Si c'est parce que le prof n'est toujours pas là, je ne vois pas pourquoi elle s'inquiète.
— Mais elle est où Cassie ? demande-t-elle après avoir scruté tous les coins du couloir.
— La folle ? Mmh, je sais pas, sûrement en train de gambader quelque part.
Miel me lance son regard noir fatal, tandis que je réprime un rire pour qu'elle ne se fâche pas plus.
— Elle était là au cours d'avant ! Bon, elle a préféré m'éviter parce que je suis avec toi et qu'elle te déteste encore plus après ce qu'il s'est passé hier, ce qui est de ma faute, mais c'est pas une raison pour disparaître comme ça. C'est bizarre.
— En ce moment, tout te paraît bizarre, me moqué-je en faisant référence à ses soupçons depuis hier.
Quand elle comprend, ma jolie brune me fusille à nouveau du regard. Apparemment, ne plus retrouver son amie tarée l'inquiète beaucoup. Pas moi, je ne vois pas pourquoi. Il semblerait, même si c'est surprenant que cette dingue ait une vie privée. Miel décide finalement de lui envoyer un message, comme si c'était la fin du monde.
— Elle dit qu'elle est avec son mec. Elle sèche pour être avec son mec ! s'indigne-t-elle.
Moi, ce qui m'étonne, c'est la vitesse à laquelle elle a répondu. Si elle est avec son imbécile de copain, c'est sans doute parce qu'elle est occupée... alors se soucier à ce point d'un message de son amie, c'est exagéré.
— Elle dit que c'est pour l'aider à réviser, ajoute-t-elle.
Je pouffe, ce qui interpelle tout de suite ma copine.
— Quoi ? s'agace-t-elle parce qu'elle pense sans doute que je vais encore me moquer.
— T'es bien naïve si tu crois ses belles paroles. Réviser, et pourquoi pas jouer aux cartes ! Un monopoly ? Allons, c'est évident qu'elle est en train de se faire sau...
— Eh ! s'offusque-t-elle devant tant de grossièreté.
— Heu, coucher avec lui, me rattrapé-je. Elle est en train de coucher avec lui.
Contre toute attente, un sourire se dessine sur son visage d'ange.
— Ouais, c'est aussi ce que j'étais en train de me dire.
VOUS LISEZ
Dans une bulle
Romansa| Nous cachons tous un secret. La question est de découvrir si nous savons le garder. Honey n'a pas réussi. Tout son lycée sait ce qu'elle a tenté de camoufler, tout son quartier. Tout le monde, sauf ses parents. Alors quand sa mère se fait muter à...