Chapitre 63 : Kiss me in the car

7 1 0
                                    

| And when you're closer, give me the shivers |

Du rouge à lèvres sur ma guitare
Remplir le moteur, nous pouvons conduire très loin
Aller danser sous les étoiles

Ed Sheeran - Shivers

En sortant du lycée avec Honey qui papote avec l'autre folle, je repère ma voiture garée dans le parking du lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sortant du lycée avec Honey qui papote avec l'autre folle, je repère ma voiture garée dans le parking du lycée. C'est la première fois que je l'emmène ici, d'habitude, je me contente d'utiliser mes pieds. Mais aujourd'hui, nous n'allons pas rentrer tout de suite, nous allons profiter de cette fin de vendredi pour avancer dans nos projets.

La tempête a débarqué si vite sans que je puisse rien réaliser de vraiment concret avec elle, certain d'avoir du temps. Je ne répéterai pas la même erreur, je veux tout faire avant la prochaine vague dévastatrice. C'est toujours quand tout va bien que le malheur s'amuse à s'abattre sur nous.

Je m'adosse contre la portière en attendant qu'elle finisse de parler avec son abrutie de copine. Je roule des yeux et râle en constatant qu'elles s'éternisent. C'est dingue ce que les filles parlent trop. Je ne rêve que d'une chose, l'attraper par le bras et qu'on dégage vite et loin de ce putain de lycée. Mais je vais passer pour un égoïste possessif sinon, alors je m'abstiens.

Après dix minutes à poireauter comme un idiot, je décide de monter dans ma voiture et allumer la radio. Ça ne l'inquiète même pas un petit peu, elle est plongée dans sa discussion. Ce n'est pas comme si elle ne l'avait pas vue depuis des semaines. Nous, nous avons du temps à rattraper. Seul dans l'habitacle, je me mets à hurler les paroles de Natural de Imagine Dragons. Je dois bien ressembler à un fou, mais tant pis. C'est ce que je suis. Fou d'elle.

Dix autres minutes plus tard, alors que je me tape un concert privé des meilleurs chanteurs de la planète selon moi, en changeant de station dès que la chanson n'est plus assez convenable à mon goût, sa tête apparaît de l'autre côté de la vitre. Elle toque pour que je déverrouille la voiture, mais je feins de ne pas l'entendre, trop occupé à brailler.

— Sohan ! Allô, ouvre ! Je plaisante pas !

Ohh baby give me one more chance !

— Je suis sûre que tu m'entends ! Arrête de faire l'enfant, bordel ! s'agace-t-elle.

Je ris, amusé par la situation. Il ne doit pas faire très chaud dehors. Mais j'y pense, j'en sais quelque chose, je l'ai attendue pendant dix minutes avant d'entrer.

— Mais ouvre la porte enfin !

I'm in love with the shape of you !

— Tu seras in love avec plus rien du tout si t'ouvres pas cette porte, prévient-elle avec une voix autoritaire.

— Ce sont des menaces ? me moqué-je sans la regarder.

Elle ne m'entend pas puisque je n'ai pas parlé assez fort. Ce qui me fait davantage marrer.

Dans une bulleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant