Chapitre 46 : And I am falling for you

7 1 0
                                    

Although my heart is falling too | 

Hey, tu sais que je veux ton amour
Ton amour a été fait pour quelqu'un comme moi

Ed Sheeran - Shape of you

Nous entrons dans le grand dojo muni d'un tatami vert et rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous entrons dans le grand dojo muni d'un tatami vert et rouge. La chaleur du bâtiment dégèle mes doigts, février n'a aucune pitié. La professeure de sport nous informe qu'il y a une deuxième salle derrière. Et après un échauffement intense, elle décide de séparer la classe en deux groupes et m'envoie là-bas avec sept autres garçons. On fera un roulement après une première activité.

Cassie, déçue de se retrouver seule, m'adresse une petite moue boudeuse. Puis elle sourit, forme un cœur avec ses mains et joue des sourcils, nous désignant Sohan et moi. Hier, après m'être réveillée chez lui, nous avons passé la journée à nous embrasser et jouer du piano ainsi que de la guitare pour m'améliorer, avec Solyan. Depuis que je suis avec lui, je ne m'étais pas sentie aussi heureuse, apaisée. Il produit cet effet sur moi et ça ne peut que me réjouir.

Pendant une seconde, je trouve la répartition peu équitable, notre groupe est petit, mais ensuite lorsque mes yeux parcourent la salle, je comprends son choix. Cependant, pourquoi moi ? J'ai toujours été assez sportive, c'est vrai. Et bien que je ne profite plus de mes footings matinaux avant d'aller en cours, puisque mon lycée était accessible à pied, emmener Matt à son école puis atteindre mon arrêt de bus à l'heure les remplace parfaitement.

Il s'avère qu'aujourd'hui, nous commençons un nouveau sport. De la boxe. Ce qui enchante la plupart des garçons. J'en ai déjà pratiqué au collège, je ne m'inquiète donc pas pour être à leur hauteur. S'ils pensent gagner simplement parce que je suis une fille, ils se trompent. Je n'ai pas leur force, mais je peux être plus rapide, agile, je possède certains réflexes. Sohan s'approche de moi, tout content.

— J'ai déjà choisi ma partenaire, susurre-t-il à mon oreille.

Un sourire étire mes lèvres malgré mon envie de conserver mon sérieux.

— Tiens donc. Tu es sûr qu'elle, elle veut de toi ?

— Si ce n'était pas le cas, je pense que je le saurais, réplique-t-il, joueur. Non ?

Je me pince les lèvres pour retenir un rire.

— Alors prépare-toi à perdre, Abruti.

— Oh, tiens. Ça faisait longtemps celui-là.

Nous enfilons nos gants, tandis que les autres garçons ont déjà commencé à se chamailler comme des gosses. Sohan tente un premier coup, que j'évite habilement en pliant les genoux.

— T'as de bons réflexes, admet-il en hochant la tête. On verra si tu parviens à esquiver beaucoup d'autres coups.

— On verra si tu es assez rapide pour m'atteindre, rétorqué-je sur le même ton amusé.

Dans une bulleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant