| Singing from heart ache, from the pain |
Je suffoquais dans la foule
Vivait la tête dans les nuages
Tombant, comme des cendres sur le sol
En espérant que mes sentiments se noient
Mais ce n'est jamais arrivé, ils sont bien restés, en descendant, s'écoulant
Bloqués, limités
Jusqu'à ce que ça craque et que ça pleuve sur le sol
Ça pleuve sur le sol, comme de la....Douleur !
Imagine Dragons - Believer
Pendant dix minutes, je patiente devant la porte avec l'espoir qu'elle revienne. Je la laisse tranquille, elle doit parler avec sa mère, dans le meilleur des cas. Dans le pire, ça pourrait être cet abruti de Liam. Mais peu importe, Miel n'est pas stupide au point de lui pardonner après qu'il l'ait abandonnée sans aucune explication.
Pourtant, une conversation où elle lui explique qu'elle n'accepte pas qu'il joue avec elle ainsi ne prend pas autant de temps. Et je doute que sa mère le lui accorde. Si la vie de sa fille lui est vraiment égale, deux minutes suffiraient. Je ressors donc de la maison, décidé à lui dire de revenir. Elle allait le faire. Elle allait le faire, mais son putain de téléphone a sonné. En arrivant sur l'allée bétonnée, seuls les buissons taillés à la perfection m'attendent. Elle n'est plus ici. Honey est partie.
Putain !
La rage croît en moi comme de la lave en fusion. Fulminant, je retourne chez Anaïs et me jette sur le grand canapé rouge au milieu du salon. Une grande bouteille et des gobelets empilés de la même couleur m'attendent sur la table basse en verre juste sous mon nez. Comme un enfant qui aperçoit des sucreries ou un drogué en manque, je me sers un grand verre avant de l'avaler d'une traite.
Le liquide froid m'arrache la gorge, mais bordel ça fait du bien. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit partie. Comme ça, sans prévenir. Je n'ai pas préparé cette fête, c'est Anaïs qui le voulait. Je lui ai dit que Honey n'apprécierait pas, mais elle m'a supplié de l'aider, même si nous ne sommes plus amis. Je la porte toujours dans mon cœur, une amitié qui a duré deux ans ne s'efface pas en claquant des doigts.
J'ai simplement ramené Honey ici après le restaurant, chose que j'avais prévu avant qu'Anaïs ne se mette dans la tête l'idée d'organiser cette surprise. Mais ce n'était plus un problème, elle allait rester. C'est à cause de lui, de Liam. Même après ce qu'il lui a fait, elle retombe dans ses bras.
Bordel !
C'était trop facile. Il a suffi d'un seul appel le jour de son anniversaire. Qu'ils aient vécu beaucoup de choses, d'accord, mais c'est à croire qu'avec lui elle aime bien se soumettre ! Parce que ce n'est plus de l'amour à ce rythme-là, il exerce un contrôle total sur elle.
Et ça me met hors de moi, putain ! Avec Sohan, par contre, on se méfie, on reste sur ses gardes. Ça fait des semaines que je me mets à genoux à ses pieds, que je lui offre ses quatre volontés ! J'ai passé ces dernières semaines à essayer de lui remonter le moral, qu'elle oublie cet abruti de Liam, pour qu'elle revienne dans ses bras après un simple appel !
VOUS LISEZ
Dans une bulle
Storie d'amore| Nous cachons tous un secret. La question est de découvrir si nous savons le garder. Honey n'a pas réussi. Tout son lycée sait ce qu'elle a tenté de camoufler, tout son quartier. Tout le monde, sauf ses parents. Alors quand sa mère se fait muter à...