| It's time to go, it's time to go |
Arrête d'essayer de nous garder en vie
Tu ne peux pas forcer les étoiles à s'aligner
Quand elles sont déjà mortesConan Gray - Astronomy
Lorsque mes lourdes paupières se relèvent après une douleur à l'épaule, la seule forme qui apparaît juste devant mes yeux est un énorme visage, sourire aux lèvres. Je sursaute, surpris de le trouver aussi près, mais ça ne suffit pas pour me réveiller complètement. Mon cerveau reste embrouillé par cette longue nuit. Si cette imbécile me réveille, ça veut dire que...
— Oh, non, grogné-je en posant un bras sur mes yeux. Encore ?
— Et ouais, gros patapouf en hibernation. Tu es en retard.
— J'ai au moins le temps de déjeuner ?
— Si tu peux tout faire en cinq minutes, s'amuse-t-elle.
Putain.
Je me lève de mon lit en trombe et heureusement pour elle, Solyan s'écarte. Je serais capable de la pousser hors de mon chemin. Je traverse ma chambre en essayant de ne pas me prendre un triangle ou un harmonica, et en évitant miraculeusement mon énorme piano. Cette chieuse se met en tête de me suivre, sans oublier de se foutre de ma gueule.
— Alors, tu as encore rêvé de Mieeeel ? fanfaronne-t-elle. C'est elle qui t'empêche de te réveiller ? Des rêves érotiques ? Cameron, je suis outrée !
Avant de passer la porte de ma salle de bain, je me tourne vers elle pour la mitrailler du regard.
— Tu n'es pas censée te rendre en cours ? demandé-je, encore calme malgré la situation.
— Si. Toi aussi, non ?
Solyan sourit de plus belle, amusée de me voir de mauvaise humeur. Tandis qu'elle m'adresse son majeur, je lui claque la porte au nez. Mais cette chieuse ne s'en va pas pour autant.
— Il y a une blonde devant la porte, elle semble t'attendre, m'informe-t-elle en retrouvant un semblant de sérieux.
Une blonde ? Pitié, pas Clarisse. Je ne me retiendrai pas de lui enfoncer mon poing.
— Miel ne sera pas conteeente, ajoute-t-elle, redevenant étrangement une chieuse.
— Elle est moche ? l'interrogé-je en saisissant ma brosse à dents.
— Qu'est-ce que c'est que cette question, malpoli ? Je ne connais pas ta définition de la beauté, mais je dirais qu'elle est plutôt jolie. Pas autant que Miel bien sûr. Ouuuuuh !
Qu'ai-je fait pour mériter une petite sœur aussi chiante ? J'étais encore tout gentil quand elle est venue au monde !
— C'est quand le mariage ? Je suis invitée ? Évidemment, quelle question ! Je veux être demoiselle d'honneur. Ou témoin, à vous de voir. Mais demoiselle d'honneur ça a l'air plus marrant.
VOUS LISEZ
Dans une bulle
Romantik| Nous cachons tous un secret. La question est de découvrir si nous savons le garder. Honey n'a pas réussi. Tout son lycée sait ce qu'elle a tenté de camoufler, tout son quartier. Tout le monde, sauf ses parents. Alors quand sa mère se fait muter à...