| We'll be everything I wan't us to be |
Je voudrais te dire à quel point tu es belle de là où je suis
Tu me fais penser à ce que nous pourrions être car
Je garde l'envie l'envie
Tu ne le sais pas mais c'est vrai
Ma bouche ne peux pas dire les mots que j'aimerais te direShawn Mendes - Imagination
Assis devant mon grand piano noir, la scène de ce midi repasse en boucle dans ma tête tel un disque rayé. Je suis un putain de connard. Je le sais, c'est ce que je répète à chaque fois. Elle le savait aussi au fond. Mais ça ne justifie rien du tout. Après cette soirée pour son anniversaire, j'aurais dû me faire tout petit, lui présenter des excuses et être gentil avec elle.
Au lieu de ça, je l'ai humiliée, blessée, je lui ai hurlé dessus pour un rien, reproché un tas de choses que je ne comprends pas moi-même. Je lui en voulais de m'avoir planté à sa fête, de choisir son ex plutôt que moi, mais ça ne devrait pas m'étonner. Je suis sûr que je suis pire que ce Liam. Elle doit me détester encore plus maintenant.
Je savais qu'elle allait mal à cause de lui, pourtant elle semblait de plus en plus apaisée et c'était grâce à moi. Pas besoin d'être intelligent pour le savoir, ce n'est pas non plus du narcissisme. C'est un fait. Nous passions nos journées ensemble, à parler de tout et de rien.
Elle a raison, je ne suis qu'un abruti. Un putain d'abruti qui joue avec elle depuis le début. Si en plus elle savait ça, je serais mort. Mort de honte, de culpabilité.
Et tout ça est de ma faute. Parce que je n'ai pas supporté qu'elle me laisse tomber à cette stupide fête. Parce que j'en ai eu marre de me plier en quatre pour elle, alors que je m'amuse de ça pour une seule et unique raison. Pour mon putain de secret qui ne vaut rien. Au fond, elle a raison, je ne suis qu'un d'égoïste.
Et je devrais m'arrêter là. Abandonner, laisser Thomas révéler mon secret merdique. Mais ça n'est pas dans ma nature, c'est pour ça qu'elle ne doit pas me pardonner. Même si je fais des pieds et des mains, que je remue ciel et terre, que je m'excuse dix fois par jour, elle ne doit pas céder. Sinon je vais recommencer, la blesser une nouvelle fois alors que ce n'est pas ce que je veux. Ce n'est plus ce que je veux. C'est elle que je veux.
Pas incarner le menteur, le méchant de l'histoire, le briseur de cœur, le manipulateur. Je ne veux plus être Cameron. Je peux m'en débarrasser, mais ça signifierait aussi laisser tomber ma carapace. Je serais vulnérable et quelqu'un pourrait me blesser.
Solyan apparaît dans l'encadrement de ma chambre et s'arrête derrière la ligne qui la sépare du couloir. Elle est chiante, mais me respecte assez pour attendre mon accord. Si elle était fermée, elle toquerait et je fais de même avec elle. C'est une des raisons pour laquelle je l'aime autant. Je l'autorise à entre d'un hochement de tête et ma sœur s'exécute sans perdre de temps.
VOUS LISEZ
Dans une bulle
Romance| Nous cachons tous un secret. La question est de découvrir si nous savons le garder. Honey n'a pas réussi. Tout son lycée sait ce qu'elle a tenté de camoufler, tout son quartier. Tout le monde, sauf ses parents. Alors quand sa mère se fait muter à...