| Every time we argue and get caught up in the moment |
Si je pouvais me mettre dans tes baskets
Alors je saurai ce que c'est d'être toi
Je peux t'embrasser ou pas ? Parce que je ne suis pas vraiment sûr maintenant de
Ce que tu veux, es-tu toujours en colère contre moi ?Shawn Mendes - Julia Michaels - Like to be you
La scène de dimanche soir n'a pas cessé de jouer en boucle dans ma tête depuis deux longs jours. Sohan m'a évité pendant tout ce temps, sans même essayer de venir vers moi pour qu'on en parle. Mais je ne peux pas lui en vouloir, je suis surtout assez peinée qu'après tous ces mois, on en soit encore à ce stade-là en ce qui concerne nos disputes. Pas la raison, l'issue. Nous débordons trop de fierté l'un comme l'autre pour avoir l'idée d'esquisser le premier pas.
J'aimerais le faire cette fois, mais je ne sais pas par quoi commencer, des excuses ne suffiront pas. Je n'ai même pas réussi à lui affirmer que je l'aime et pire encore, que j'ai définitivement tourné la page avec Liam. Je ne vois pas comment je pourrais me planter devant lui, en avoir le culot, si je ne suis pas capable d'aligner trois petits mots qui résument ce que je ressens pour lui. Il ne s'agit que d'une infime partie, pourtant j'ai l'impression que c'est déjà trop. De toute façon, il doit bien le savoir, non ? C'est une évidence. Je ne serais pas retournée avec lui si je ne l'aimais pas, il s'en doute.
Après avoir passé la soirée chez Cassie, me voilà sur le chemin du retour. Je me fiche pas mal de ce que va penser ma mère de l'heure tardive à laquelle je rentre, un jour de semaine qui plus est. Maintenant que je me retrouve seule, toutes ces questions reviennent m'assaillir. Quand cette situation avec Sohan va-t-elle s'arranger ? Je sais bien que ça arrivera un jour, seulement, c'est trop long et il me manque déjà beaucoup.
Mais je ne devrais pas être étonnée. Comme on dit, c'était le calme avant la tempête. Nous étions épanouis et heureux depuis un moment, il fallait que ça bascule. C'est notre première dispute maintenant que nous sommes de nouveau ensemble et je trouve ça tôt. Après ce que nous avons dû affronter, voilà un autre problème qui nous tombe dessus et que j'aurais dû voir débarquer à des kilomètres. Ça ne date pas d'hier, ce n'est pas nouveau. Bien avant que nous découvrions l'existence de nos sentiments l'un pour l'autre, Liam a constitué un facteur de notre énorme altercation après mon anniversaire. Sohan n'a jamais supporté le fait que je sois encore sous son emprise et affectée après la façon dont mon ex s'est comporté avec moi.
Il a été bien pire que mon Abruti, qui lui ne voulait pas vraiment me blesser, juste se protéger. Liam m'a brisée, après m'avoir protégée, il m'a abandonnée et pour couronner le tout, il m'a humiliée. Il s'est comporté comme eux, comme tous mes camarades, tout mon lycée, tous mes « amis ». Et jamais, je ne pourrai lui pardonner ça, jamais, je ne reviendrai vers lui, même si son prénom et l'image de son visage dans ma mémoire ne me laissent pas encore insensible.
VOUS LISEZ
Dans une bulle
Romance| Nous cachons tous un secret. La question est de découvrir si nous savons le garder. Honey n'a pas réussi. Tout son lycée sait ce qu'elle a tenté de camoufler, tout son quartier. Tout le monde, sauf ses parents. Alors quand sa mère se fait muter à...