|We are still kids, but we're so in love |
I'm dancing in the dark with you between my arms
Ed Sheeran - Perfect
Je déambule dans les rayons d'un des nombreux magasins du centre commercial à la recherche éventuelle d'un meuble qui pourrait me satisfaire. En réalité, j'évite surtout de croiser ma mère en attendant qu'elle revienne vers les caisses. Et j'avais raison, il est immense. En fin de compte, ma chambre est plutôt vide mis à part mon lit, c'est pourquoi j'ai déjà choisi un bureau, une petite étagère pour ranger mes babioles et divers objets pour la décorer.
Ma génitrice sait aussi très bien ce qu'elle désire. Une cuisine américaine digne d'une grande cuisinière alors qu'elle ne prépare presque jamais le repas. J'entends par là le petit bar, les placards intégrés aux murs, et puisqu'elle est la Grande Reine, elle va évidemment l'obtenir. Elle a exigé de mon père qu'il achète tout ce qu'il faut et d'accomplir les travaux nécessaires. Enfin, je ne vais pas me préoccuper de ça, je devrais d'abord me charger de mes affaires.
Étant donné qu'il n'y a pas assez de place dans la voiture et qu'elle ne veut pas rentrer à pied, ma mère nous laisse, Matt et moi, le faire à sa place. Deux mineurs, tous seuls dans une ville qu'ils ne connaissent pas. Comme d'habitude quoi. Nous rejoignons rapidement notre nouvelle maison et je m'empresse de monter dans ma chambre.
Je n'ai toujours pas défait ma valise alors je décide de m'y mettre et range tous mes vêtements dans le dressing, immense à ma grande surprise. Tandis que je m'apprête à sortir mon ordinateur, Matt m'interpelle parce qu'il n'arrive pas à monter son lit. En soupirant, je le rejoins et constate les dégâts : des clous s'éparpillent un peu partout, les planches de son lit traînent toutes par terre. Son matelas s'est échoué quelque part, même ses vêtements ne se trouvent pas dans l'armoire qui n'est pas encore déballée, mais au lieu d'être dans sa valise, ils ramassent, eux aussi, la poussière.
Eh bien, ça promet. Je doute avoir le temps d'appeler Liam. Mais Matt ne peut pas compter sur mes parents pour l'aider, alors en tant que grande sœur, c'est mon devoir. Je réussis en un temps record à monter son lit, le mien, son armoire et l'aide à tout décorer. Je me rue ensuite dans ma chambre et allume mon ordinateur, le connecte à mon téléphone avant d'appeler mon copain.
— Honey ?
— Salut.
Voir son visage m'arrache un sourire involontaire. Ses cheveux châtains tombent comme d'habitude devant ses yeux bleus.
— Oh, t'es vivante ! J'ai cru que t'étais morte dans un accident de voiture.
Wow, bel accueil.
— Je sais, j'ai oublié de t'appeler. Mais j'étais débordée, je viens d'arriver, me défends-je.
VOUS LISEZ
Dans une bulle
Romansa| Nous cachons tous un secret. La question est de découvrir si nous savons le garder. Honey n'a pas réussi. Tout son lycée sait ce qu'elle a tenté de camoufler, tout son quartier. Tout le monde, sauf ses parents. Alors quand sa mère se fait muter à...