Chapitre 32 : Kiss me, heal me

6 1 0
                                    

| Nobody wants to listen, I'm screaming out for help |

Et puis il y a toi
Debout devant moi, essayant de me rendre fou
Essayant d'avoir le meilleur de moi
Oh, puis il y a toi
Essayant de me faire taire, essayant de m'abattre quand je suis au plus bas

Faydee - Unbreakble

Cette journée de cours s'est révélée aussi longue que les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette journée de cours s'est révélée aussi longue que les autres. Maintenant que Sohan et moi ne nous parlons plus, rien ne vient les égayer. Enfin, les expressions de Cassie arrivent à m'arracher un sourire et puis elle reste avec moi donc je ne suis pas non plus à plaindre.

Après avoir traversé la rue, j'attrape le bus que j'ai presque manqué. Le trajet dure quelques minutes, la circulation est fluide. Il n'a pas fait très froid aujourd'hui pour une fin de janvier, mais la température joue les montagnes russes en ce moment, il pourrait pleuvoir la semaine prochaine.

Je descends du bus à mon arrêt habituel, à une vingtaine de maison de la mienne. Il est dix-sept heures, Matt a fini les cours depuis plus de trente minutes. Il me suffit donc de rentrer, prendre un goûter et terminer mes devoirs si je ne suis pas prise d'une immense flemme. Parce qu'en réalité, tout ce que je désire, c'est m'allonger et dormir jusqu'à la fin des temps, ou jouer du piano sans m'arrêter.

Ma motivation de travailler s'est envolée après ma dispute avec Sohan. Ce qui veut dire en gros...que Sohan est ma source de motivation. Ça me déprime d'affirmer ça, après tout ça, après Liam.

Deux silhouettes au loin attirent soudain mon regard, elles me paraissent familières. Un sentiment habituel que je pensais avoir oublié et ne plus jamais ressentir s'empare de moi. Un poison qui s'infiltre dans mes veines et glace mon sang. J'abats ma capuche, les mains moites, même avec l'hiver. Des pas résonnent juste derrière moi, ce qui invite la panique à me gagner. J'accélère le pas, pressée de rentrer chez moi et essayant de garder mon calme.

— Depuis quand tu fuis, Honey ?

La voix qui vient de s'adresser à moi me paraît lointaine, cependant je distingue très bien le ton moqueur employé, telles des griffes acérées qui déchirent ma peau. Je ne sais pas combien ils sont derrière moi, mais ça ne m'empêche pas de trembler de peur. Mon cauchemar est redevenu réalité.

Si ça se trouve, tu inventes tout et il ne s'agit que de deux personnes lambda et un mec qui veut te demander quelque chose.

Quand j'arrive à la hauteur des deux individus, ils me bloquent le passage, tous deux un sourire aux lèvres. Cette fois, je les reconnais. Ce sont les potes de...

— Content de te revoir, Honey.

Liam.

Il me contourne pour se planter devant moi et là j'en suis certaine. Je l'avais déjà deviné à cause de sa voix, mais j'espérais m'être trompée. Ce n'est pas une hallucination, ni un tour de me joue mon esprit détraqué. C'est réel.

Dans une bulleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant