Après une heure de discussion les deux allèrent se coucher. Wonwoo s'était vite endormit et ne semblait pas gêné du fait qu'il dormait sur un matelas. Mais Mingyu lui n'y arrivait pas, il pensait à tout ce qui s'était passé aujourd'hui. Il avait tué un minotaure et venait d'apprendre qu'il était -il attendait quand même des preuves solides- un demis-dieux.
Il entendit un bruit, il se tourna et vit que Wonwoo serrait sa peluche de Happy de Fairy tail. Il se souvint que Wonwoo l'avait menacer de mort si il osait dire aux élèves de leur classe qu'il dormait encore avec une peluche. Il trouvait sa juste beaucoup trop mignon. Il soupira et attrapa son téléphone et ses écouteurs et décida d'écouter de la musique. Il finit par s'endormir vers une heure du matin.
Il se réveilla vers sept heure, s'étirant et décida de voir si quelqu'un était réveiller et si c'était le cas s'il pouvait faire son footing. Silencieusement, il sorti de la chambre et se dirigea vers la cuisine qui était éclairée. Il fut soulager de voir que c'était madame Jeon qui était présente et non son époux.
-Oh Mingyu tu es réveillé ?
-Oui Ye-Ri vous avez besoin d'aide ?
-Non c'est bon tu as bien dormi ? J'espère que Won ne t'a pas empêcher de dormir.
-Non ne vous inquiétez pas, mais j'aimerais bien savoir si je peux allez courir ? J'ai l'habitude d'aller courir une heure ou deux.
-Évidemment que tu peux, mais tu es bien sportif comparé à certain, Mingyu avait bien compris qu'elle faisait référence à son fils qui détestait courir, vas y mais le jogging de Won est dans la machine donc bon.
-Ne vous inquiétez pas je passerai chez moi en plus faut que je sorte mon chien il doit s'inquiéter de ne pas me voit rentrer.
-Ok et récupère des affaires tu restera à la maison ce week-end comme sa je pourrais vous parler plus facilement de ce que je sais.
-Okay je vais y aller alors.
-Tu ne manges pas ?
-Non je n'ai pas faim.Il lui souri puis quitta la maison puis se mit à courir tranquillement jusqu'à chez lui. Une heure trente plus tard, Wonwoo sorti enfin de son lit, salua sa mère et fut étonné de ne pas voir Mingyu.
-Mingyu est déjà parti ?
-Non il est parti courir il y a bien une heure trente, expliqua la mère en lui donnant un verre de jus d'orange, tu devrais te mettre au sport non sa te ferait du bien de sortir de ta chambre.
-Mouais mais c'est trop d'efforts, répondit le fils ce qui la fit soupirer de désespoir.
-Ah oui il reste tout le week-end.
-Ok mais sa va ne pas faire plaisir à l'autre con.
-Oui, il semblerait qu'il ne suffise plus pour te cacher.
-Maman, je... je suis désolé pour hier. C'est juste que c'est impossible mais j'ai pas vraiment d'autre explication.
-Ne t'inquiètes pas, je sais que c'est incroyable mais je te promet que je ne deviens pas folle et je ne ment pas n'ont plus.
-Je te crois.
-Sa me rassure, quand il sera rentrer je vous expliquerai vraiment tout ce que je sais.Il hocha la tête tout en mangeant et ils changèrent de sujet et vingt minutes plus tard Mingyu était de retour. Il les salua et s'assit à table pour manger. Il n'y avait jamais eu une aussi bonne ambiance. Le rire de Mingyu et de Ye-Ri résonnait dans la pièce. Quand ils eurent finit, ils se dirigèrent vers le bureau de la femme. Elle les fit entrer dans son salon secret, si Mingyu était émerveillé Wonwoo lui était choqué, il n'avait jamais entendu parler d'une pièce secrète.
Elle les fit s'asseoir sur le canapé alors qu'elle s'assit sur la chaise de son bureau. Elle sembla hésiter par où débuter. Elle prit une grande inspiration puis débuta son récit.
-Déjà je ne t'avais pas menti quand je t'avais dis que j'avais rencontré ta mère dans une librairie.
-Les dieux vont dans des librairie ? Commenta Mingyu qui était étonné.
-Oui ils peuvent se balader sur Terre et vu qu'elle aimait apprendre elle y allait souvent. On s'est donc rencontré là-bas c'était à l'époque où on me parlait déjà de me marier de force. Elle fut une grande aide à cette époque. En différence de la plus part des humains je vois à travers de la brume ce qui fait que je peux voir se qui se rapporte à la mythologie. Tout les trois on peut voir le minotaure qui vous a attaqué mais les gens lambda eux auraient vu autre chose. Cette capacité m'a permis de me rendre compte assez rapidement que ta mère n'était pas humaine. On est rapidement devenue amie. Elle m'avait expliqué qu'elle cherchait quelqu'un pour élever son fils.
-Mon père ne pouvait m'as me garder ?
-En faites tu n'as véritablement aucun père car tu es né de l'esprit de ta mère.Elle se rendit vite compte qu'aucun des deux ne semblait avoir compris vu leur tête.
-Bon, est-ce que vous savez comment elle est née ?
-Elle est sortie de la tête de son père non ? Répondit Mingyu.
-Exactement et vu qu'elle l'une des déesses vierges elle ne t'as pas eu après avoir couché avec un homme mais en te créant avec son esprit. Tu es unique Wonwoo souviens toi en. Elle voulait que je donne quelques chose, elle alla chercher le collier puis le lui donna, tient elle voulait que je te l'offre quand tu découvrirai tout.Il la remercia tout en accrochant or collier autour de son cou.
VOUS LISEZ
La prophétie de la Pythie
Fanfiction[Tome 1 de "Les treize"] Wonwoo connaissait Mingyu comme le camarade de classe bruyant, de bonne humeur mais surtout très maladroit qui avait l'habitude de l'observer. Mingyu connaissait Wonwoo comme le camarade de classe discret, froid, mais surtou...