Chapitre 67 L'appart de l'enfant de l'amour

63 6 2
                                    

-Son père biologique, répéta pensivement Jeonghan.

-Prépares toi, on va t'amener voir Cheol.

-Hein ?

-Bah il voulait te voir avant que tu partes d'ici, expliqua le plus grand, si tu veux prends des habits dans l'appart où tu as dormis, prend une douche chaude il fait froid le matin, et rejoins nous ici, et prend ton temps on à toute la journée.

-Heu ok... mais sa vous déranges pas que je pique des fringues, je te rappelles que je te connais pas plus que sa... je pourrais voler des objets de valeurs.

-Bah voles les si tu veux, on a assez de thune pour le repayer.

Jeonghan le jugea du regard, le trouvant fou, puis se leva et se dirigea vers l'ascenseur, quand il alla appuyer sur le bouton de l'étage où il avait dormit mais remarqua quelque chose. Son nom à côté du bouton, le bouton avec un cœur transpercer par une flèche. Il commença à se poser de plus en plus de questions du style comment son nom s'était il retrouver ici ? Pourquoi ces deux ados le traitaient de cette façon ? Pourquoi on le traitait comme si il était légitime de parcourir les couloirs de ce luxueux immeuble ?

Il appuya sur le bouton, et quand il fut arriver, il prit pour la première fois depuis qu'il était ici un moment pour observer les lieux. Il fut autant ébahit que troublé par l'entrée qui était exagérément grande et luxueuse: le sol était en marbre blanc strié de noir et d'or, au centre se trouvait une simple table circulaire en marbre noir avec quatre pieds en or rejoignant un petit cercle de marbre noir entourer d'or. Dessus était posés un vase en diamant des plus purs avec dedans des azalés mais le plus impressionnant état la suspension lumineuse c'était des papillons en différentes pierres précieuses plus ou moins opaques de toutes les couleurs qui créaient une sorte se spirale sur un mètre soixante de haut environs comme si une nué de papillons arc en ciel se suivaient pour atteindre le plafond. Le fait que les papillons étaient en pierres plus ou moins translucides créaient un effet de lumières colorés incroyable dans la pièce.

-Ils ont dépenser combien pour faire tout sa ? Jeonghan n'avait jamais vu autant de luxe utiliser pour aussi peu d'éléments.

Il s'avança dans la pièce et tomba sur le salon, la vue le rendit muer à cause de la surprise. Au contraire de l'entrée, la pièce était assez remplit d'objet. Comme à l'entrée, le sol était en marbre avec au milieu de la pièce un tapis gris. Autours du tapis se trouvait deux canapés qui faisaient un angles avec en face deux fauteuils, ces quatre meubles étaient rouges grenades. Au milieu des quatre meubles, se trouvaient deux tables basses rondes avec sur la plus grande un vase en quartz rose avec dedans des lys, un livre quelconque. Sur la table la plus petite se trouvait une statuette d'un petit ange. Le mur de gauche était totalement vitré permettant d'observer la ville, à côté de la vitre au fond de la pièce, se trouvait une magnifique statue d'une muse. Les murs et le plafond étaient gris anthracite avec de magnifiques moulures. Au centre du plafond était accroché un énorme lustre en diamant bleu.

Jeonghan tourna sur lui même en observant la pièce et quand il eu finit d'observer la pièce, se dirigea vers la pièce suivant qui était la salle de bain. Elle était ultra luxueuse. Autant le sol, que les murs étaient en marbre: le sol et les murs à moitié de la salle étaient en marbre blanc et le reste de la falle était en marbre noir et le plafond était blanc.

Trois marches amenaient a la baignoire creuser dans le marbre. Plusieurs accessoires étaient posé à côté de la baignoire. Au mur du fond, on voyait une grande télé incrusté dans le marbre noir. Quatre bougies étaient posé à chaque coin de la baignoire. Jeonghan observa les produits et vit des huiles végétales, gels douches, shampoings, après-shampoing, masques... tous d'excellente qualité. Il alla voir la salle suivante, la chambre. Elle était majestueuse. Et même si elle était légèrement féminine sa plaisait énormément. Dire qu'il avait dormit dans ce grand lit.

Les murs étaient blancs avec d'élégantes moulures. Le sol était en un parquet assez clair et dans une grande partie du sol se trouvait un tapis gris. Le très grand lit tronaît contre le mur du fond, il avait des draps et plusieurs oreillers gris avec une légère couverture beige posé sur le drap. Deux belles tables de cheveux noirs avec deux tiroirs blancs encadraient le lit avec dessus deux jolies lampes qui semblaient assez cher. Mais le plus impressionnant restait le lustre accroché au plafond, plusieurs fines branches étaient assemblés harmonieusement ensemble et de petit diamants en formes de gouttes d'eau pendait de ces branches.

Mais le lustre était éteint et c'était les grandes fenêtres qui illuminaient la pièce. Une pièce semblait relier à la chambre par une porte, Jeonghan l'ouvrit et il fut choqué. C'était un gigantesque dressing qui devait faire au moins vingt-trente mètre carré. Des habits de touts les styles y étaient entreposé. Il décida de prendre un sweat et un jogging vu que les propriétaires de la maison l'avait autoriser. Il se prit un bon bain moussant. Quoi ? Autant en profiter ! Il s'habilla et s'observa dans le gigantesque miroir dans le dressing puis descendit rejoindre les autres.

_____________

Finis ! J'ai cru ne jamais finir ce chapitre. Foutu syndrome de la  page blanche 

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant