Chapitre 7 Qui veux un steak de minotaure

98 13 8
                                    

Mingyu à terre était en face du monstre alors que Wonwoo lui restait pétrifié devant l'énorme trou causé par la chose. La bête souffla du nez décoiffant le pauvre Mingyu. Et il pouvait vous assurez que les minotaures avaient une mauvaise haleine. Il vit une batte de base-ball près de lui. Bon sa ne tuerait pas ce monstre mais au moins il se serra défendu et peut-être que sa permettrait à Wonwoo de s'enfuir. Il attrapa la batte et menaça avec le monstre.

-Wonwoo pars ! Ordonna-t-il.
-Et puis quoi encore.
-Je pourrais le tenir le temps que tu fuis, ajouta le plus grand tentant de le convaincre.
-T'es pas un super-héros donc tu oublie rapidement l'idée du suicide héroïque.

Mingyu allait répondre quand il vit la bête lever le bras près à le frapper. Par réflexe il utilisa la batte comme bouclier même s'il savait que sa ne protégerait pas et qu'il mourrait sûrement de la main de ce monstre. Il avait pleins de regret comme le fait qu'il n'a pas dit au revoir à ces parents, il n'a pas pu devenir ami avec Wonwoo. Il n'a pas pu avoir son....

Un étrange bruit métallique puis un grognement inhumain le fit sortir de ces pensées. Il avait aussi eu l'impression de vibrer. Il leva la tête et fut choquer de voir qu'à la place d'une batte de base-ball en bois c'était une épée de métal. Elle était belle et avait survécu au coup de l'ex SDF. Celui-ci rugit de colère. Il ne semblait pas avoir aimé que Mingyu ne mourrait pas.

Mingyu se tourna vers Wonwoo qui était aussi choqué que lui. Il menaça son ennemi avec son arme et se rappella de des cours de sabre qu'il avait fait quelques années plus tôt. Il priait intérieurement pour survivre. Car il avait trop de chose à vivre, trop de chose à faire et surtout trop de chose à dire pour mourir aujourd'hui de la main d'une vache géante.

-Hé la vache à la noix tu peux allez te faire foutre, l'insulta-t-il.

Ladite vache ne sembla pas vraiment aimer car il tenta de l'écrabouiller une nouvelle fois avec le point. Sauf que l'humain évita avec une grande agilité et facilité qu'il ne se connaissait pas il arriva derrière le point. Il leva son arme et trancha sans hésiter son bras. La taureau hurla de douleur et avant qu'il ne puisse se venger, Mingyu planta son épée dans le torse. La bête tangua et l'ado s'écarta à temps pour ne pas se le prendre en pleine tête. Puis il lui trancha la patte droite.

Le minotaure tomba à terre causant un bruit pas possible. Mingyu fut une nouvelle fois choqué en le voyant se désintégrer. Il souffla et se laissa tomber à terre, l'arme tomba elle aussi à terre causant du bruit. Il ferma les yeux tentant de calmer sa respiration et de reprendre ces esprits. Il avait toujours été bon en sport de combat et en pratiquait beaucoup mais n'avait jamais pensé être aussi bon.

Il ouvrit les yeux en entendant un bruit reconnaissable. Celui d'une personne qui pleurait. Wonwoo ! Il l'avait oublié. Il se redressa et le vit assit à terre, les genoux ramener contre son torse en train de pleurer et de trembler violemment. Il s'avança vers lui et s'accroupit pour être à son niveau. 

-Wonwoo tu vas bien ? S'inquiéta le plus grand c'était la première fois qu'il le voyait pleurer.
-C'est finit ? Sa voix était cassée et petite.
-Oui il est mort.

Wonwoo releva la tête et vit que la bête avait disparu.

-Il est où ?
-Il s'est désintégrer quand je l'ai transpercé avec l'épée.
-L'épée ?! s'étonna Wonwoo.

Mingyu se leva la chercher puis retourna auprès de son aîné qui fut abasourdi de voir une vraie épée.

-E-Elle vient d'où ? Begaya
-C'est la batte de base-ball sans savoir comment elle c'est transformer en ça.
-Tu sais d'où vient ce... ce monstre ?
-Aucune idée mais tu vois que je j'avais bien fait de te raccompagner, souria Mingyu pour tenter de le faire sourire et il réussit à faire sourire légèrement son aîné.

Mais il fut choquer quand il senti son aîné le serrer dans ces bras. Wonwoo avait enrouler ces bras autour de Mingyu et serrait sa veste comme s'il avait peur qu'il parte. Il avait placer sa tête dans son cou. Mingyu cru qu'il allait défaillir, il pouvait sentir son propre cœur battre des records de vitesse, le souffle de la respiration de son aîné contre sa nuque lui provoquant des frissons à chaque fois. Mais il sorti de ces pensées lorsqu'il senti quelque chose d'humide contre son épaule. Il pleurait.

-Hyung ne pleures pas.
-J-Je ne pleure pas, marmonna Wonwoo avec la voix cassé.
-Menteur, rigola Mingyu espérant le faire sourire, tu peux pleurer jusqu'à que sa aille mieux. J'attendrais que tu te calme.

Il lui caressait doucement le dos pendant que Wonwoo hochait doucement de la tête. Ces nerfs avait lâcher. Oui il pouvait supporter beaucoup mais pas à ce point. Et même si il ne le dirait jamais à voix haute il trouvait ce câlin agréable. Mingyu était trop gentil avec lui. Ils restèrent comme sa bien une demie heure, Wonwoo s'était calmé depuis et surtout il s'était endormit dans les bras musclés de son cadet.

Mingyu lui avait cru fondre en voyant Wonwoo dormir. Il était juste adorable. Il entendit une sonnerie de téléphone. Ce n'était pas la sienne mais celle de Wonwoo. Il prit son téléphone et vit marquer ''Maman''. Il répondit.

-Wonwoo chéri où es-tu ?
-Désolé madame mais ce n'est pas Wonwoo au téléphone mais Mingyu un camarade de classe à votre fils.
-Oh c'est donc toi Mingyu, Wonwoo m'a parler de toi.
-A-A bon ! Bégaya le garçon.
-Oui peux-tu me dire où se trouve mon fils.
-Il dort à côté vous voulez que je le réveille.
-Pourquoi dort-il ?
-Heu c'est une longue histoire
-Je viens vous chercher où êtes-vous ?
-Aucune idée, il se sentait honteux de ne pas savoir où ils se trouvaient.
-Comment... bon pas grave je vais localiser le téléphone mais si j'apprends que tu l'as blessé je te tue compris ?
-Oui madame.
-Bien je me dépêche.

Puis elle raccrocha et il soupira. Elle semblait être une bonne personne sauf quand on touchait à Wonwoo. Il souri amusé en attendant que madame Jeon ne n'arrive.

La prophétie de la PythieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant